Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TESTS-AU-LOGIS 66
3 janvier 2018

La Perle des radios de cuisine, par AUNA®

auna-kr-200

LA PERLE DES RADIOS DE CUISINE, UN BIJOU POUR NOUS, LES FEMMES !

Bon, moi je recherchais une jolie radio à suspendre discrètement dans ma cuisine et facile à installer. Après avoir comparé plusieurs modèles sur Amazon et connaissant la marque AUNA, j'ai choisi celle-ci qui, d'un excellent rapport Qualité/Prix, m'a semblé parfaite et m'a permis de me débarrasser de ma vieille radio ringarde et encombrante. Je l'ai suspendue sous une étagère (nécessaire fourni). Je peux également l'installer debout, comme une simple radio, dans mon camping-car !! Au niveau de l'encombrement, c'est donc parfait ! Je peux ainsi l'utiliser tous les jours en mode radio, podcast ou streaming très simplement ! Pour cela, il suffit de brancher la radio : là, on tombe sur un écran digital avec un menu de mise en place très simple. Plusieurs langues, dont le français, sont proposées et permettent de suivre les menus sur l'écran. Le mode d'emploi en français est également téléchargeable sur le site de la Marque. Simple à paramétrer, j'ai rapidement et facilement pu mettre mes stations préférées en mémoire sur la radio FM ! Les gravooes et les aigus sont bien équilibrés. De grands moments de radio en perspective !!

Publicité
Publicité
Commentaires

ecrire-son-blog 
Testeuse de toutes sortes de produits depuis 2 ans, je me suis prise au jeu... Et j'aime vraiment ça !!
Dans mon blog, vous trouverez tous mes coups de coeur.
Bien sûr mon avis sur ces différents produits n'engage que moi... Je vous laisse libre de vous faire votre opinion !

N'hésitez pas à visiter ma rubrique voyages qui vous fera peut-être découvrir la région où j'habite depuis un an : les Pyrénées-Orientales, mais aussi l'Espagne, à deux pas de chez moi !
Un voyage au Portugal est également prévu prochainement ... À suivre...

Bonne visite !
Josiane.

Publicité
TESTS-AU-LOGIS 66
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 083
Publicité