Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TESTS-AU-LOGIS 66
8 mars 2018

Aspirateur-balai sans fil Cleanbutler 3G Turbo par KLARSTEIN

 

10032648_yy_0001_titel___Klarstein_Cleanbutler3G_Turbo_Akku_Staubsauger_rot

Fatiguée de sortir l’aspirateur-traîneau aux moindres miettes, j'ai craqué pour un aspirateur-balai sans fil !
Jamais déçue par la marque KLARSTEIN, mon choix s'est porté sur le modèle Cleanbutler 3G Turbo au design coloré : avec une batterie Li-Ion atteintrant 21,9 V une fois chargé et un moteur de 120 W, il se charge en 5h environ. Son autonomie variant en fonction de la puissance choisie, il peut aller jusqu’à 40 minutes en position Eco ! Bien suffisant puisque je l'ai choisi pour être un aspirateur d'appoint. Un voyant lumineux bleu m'indique le niveau de la batterie, donc je peux anticiper la recharge. Ultra léger et se transformant facilement en aspirateur à main, il peut atteindre les coins auparavant inaccessibles et assure le nettoyage du canapé et des marches d’escalier. Équipé d'une brosse électrique 3G Turbo à rouleaux doux, je n’ai pas à changer de brosse pour passer du sol dur au tapis. Elle donne de bons résultats et prend tout sans éparpiller la poussière. 
Pratique, je n'ai pas besoin de maintenir une gâchette enfoncée durant l’aspiration puisque qu'il est muni d'un bouton "marche/arrêt". Sans support de charge ni accrochage au mur, il tient tout seul debout. Pour le rendre encore moins encombrant lors du chargement, il suffit de détacher le moteur principal, le poser sur le support prévu à cet effet sur le tube en alliage d'aluminium, insérer la fiche de l'adaptateur et le placer près d'une prise ! 
Pour vider le bac de 0,7L, il suffit de presser sur un bouton sans entrer en contact avec la poussière. 
Mon ménage est désormais beaucoup plus rapide et agréable !

 

 

10032648_uk_0004_logo___Klarstein_Cleanbutler3G_Turbo_Akku_Staubsauger_rot

Publicité
Publicité
Commentaires

ecrire-son-blog 
Testeuse de toutes sortes de produits depuis 2 ans, je me suis prise au jeu... Et j'aime vraiment ça !!
Dans mon blog, vous trouverez tous mes coups de coeur.
Bien sûr mon avis sur ces différents produits n'engage que moi... Je vous laisse libre de vous faire votre opinion !

N'hésitez pas à visiter ma rubrique voyages qui vous fera peut-être découvrir la région où j'habite depuis un an : les Pyrénées-Orientales, mais aussi l'Espagne, à deux pas de chez moi !
Un voyage au Portugal est également prévu prochainement ... À suivre...

Bonne visite !
Josiane.

Publicité
TESTS-AU-LOGIS 66
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 085
Publicité