Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TESTS-AU-LOGIS 66
29 avril 2019

Et ce sera... Un feu de joie !!🎶🎼

P_20190208_134306

 

 

Avec lui, ce sera un Feu de Joie !! 

Pour continuer à aménager ma terrasse, j'ai à nouveau fait confiance à Electronic-star et à la marque allemande Blumfeldt et c'est toujours aussi rapidement et très bien protégé dans son emballage que j'ai reçu le brasero que j'ai commandé. Facile à assembler, il suffit de visser les 4 pieds à la cuve. Particulièrement appréciable, il est rehaussé d'un couvercle de protection servant de pare-étincelles pour éviter d'éventuels incidents, en particulier pendant la saison chaude et sèche dans le Sud, où j'habite ! Ainsi, on peut contempler les flammes tout en se protégeant contre les étincelles. 
La fosse à feu est entourée d'une grille permettant de garder les braises et les cendres à l'intérieur. 
Ce brasero rond est en acier qui me semble de bonne qualité. Sa taille moyenne lui permet de contenir une quantité décente de bois, ce qui garantit une flamme de belle taille. 
C'est certain, ce modèle créera une ambiance chaleureuse sur la terrasse cet été, mais aussi tout le reste de l'année y compris l'hiver, que ce soit pour réchauffer les soirées ou cuire des aliments au feu de bois avec les sarments de vignes que je ramasse près de chez moi ! Je le recommande également pour son excellent rapport qualité prix.

 

 

7 Y

Publicité
Publicité
Commentaires

ecrire-son-blog 
Testeuse de toutes sortes de produits depuis 2 ans, je me suis prise au jeu... Et j'aime vraiment ça !!
Dans mon blog, vous trouverez tous mes coups de coeur.
Bien sûr mon avis sur ces différents produits n'engage que moi... Je vous laisse libre de vous faire votre opinion !

N'hésitez pas à visiter ma rubrique voyages qui vous fera peut-être découvrir la région où j'habite depuis un an : les Pyrénées-Orientales, mais aussi l'Espagne, à deux pas de chez moi !
Un voyage au Portugal est également prévu prochainement ... À suivre...

Bonne visite !
Josiane.

Publicité
TESTS-AU-LOGIS 66
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 081
Publicité