Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TESTS-AU-LOGIS 66
16 novembre 2018

Quand élégance rime avec performances !!

10033003_yy_0001_titel___auna_Silver_Star_CD_Cube_Radio_brown_reedit

Quand élégance rime avec performances !!

C’est décidé, ma vieille chaîne HiFi a fait son temps et devait être remplacée par quelque chose de plus moderne : Fidèle à la marque AUNA, j'ai choisi le Silver Star CD Cube et je ne suis pas déçue. Doté d'une connectivité sans fil Bluetooth, cet appareil diffuse toute la musique stockée sur mon téléphone, tablette, ordi ainsi que mon service Deezer et ce, sans aucun câble de liaison ! Avec son élégant lecteur CD, je peux également profiter de la qualité et du confort qu'offrent les CD. Une fois tout le paramétrage et l'appareillage de la mini chaîne à mon périphérique effectués, et hop : j'ai été impressionnée dès les premières écoutes. Quelque soit le volume sonore, l'écoute est précise et très agréable, sans saturation, ni vibration ou grésillement. Sa scène sonore est large par rapport à sa taille. Les boutons de favoris sont très pratiques : j’ai notamment utilisé les boutons mémoires pour aller rapidement d’une source musicale à l’autre. Je peux lire les CD en lecture aléatoire et répéter des pistes. L'interface est très pratique et son bel écran permet de visualiser les différentes fonctionnalités avec des illustrations claires. Je peux parcourir les menus, sélectionner les stations et ajuster les paramètres très simplement. 
A noter également, ses fonctions complémentaires : 
- le réveil avec choix d'alarme et fonction sleep, réglable sur le dessus du Cube. 
- informations météo et financières ( et oui !!!). 
Pour conclure, son boitier compact, son excellente allure, ses commandes épurées et sa finition imitation bois font tout le charme de cette petite chaîne, équipée d'une télécommande infrarouge bien pratique !

Publicité
Publicité
Commentaires

ecrire-son-blog 
Testeuse de toutes sortes de produits depuis 2 ans, je me suis prise au jeu... Et j'aime vraiment ça !!
Dans mon blog, vous trouverez tous mes coups de coeur.
Bien sûr mon avis sur ces différents produits n'engage que moi... Je vous laisse libre de vous faire votre opinion !

N'hésitez pas à visiter ma rubrique voyages qui vous fera peut-être découvrir la région où j'habite depuis un an : les Pyrénées-Orientales, mais aussi l'Espagne, à deux pas de chez moi !
Un voyage au Portugal est également prévu prochainement ... À suivre...

Bonne visite !
Josiane.

Publicité
TESTS-AU-LOGIS 66
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 081
Publicité