Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TESTS-AU-LOGIS 66
24 juillet 2019

Lampe anti-moustique USB KATELUO

 

75b6205b-cdaa-4e35-898b-1d5bafe1fae2

 

La solution la plus adéquate pour ne plus craindre les moustiques

Ça y est, l’été est là… et les moustiques aussi ! Pour faire face à ces opportuns qui n'hésitent pas à piquer, j'ai commandé cette petite lampe anti-moustiques pour nos vacances en camping-car. La superficie prise en charge par l'appareil n’ayant pas besoin d'être trop importante, ce modèle est idéal et rempli parfaitement sa fonction. Ce n’est pas un répulsif, mais une lampe capable de tuer tous les insectes attirés sur une zone à 360 degrés. Effectivement, elle fonctionne sur le principe de l’aspiration. Il suffit de la brancher à un port USB ou la connecter à un adaptateur ou à n’importe quel appareil doté d’un port USB pour que la chasse aux insectes commence ! Les 6 petites LED de l’appareil émettent une lumière ultraviolette et fluorescente qui attire le moustique qui vole à proximité. Il est ensuite aspiré par le ventilateur intégré quand il arrive à proximité et n'a plus qu'à mourir dans le bac (amovible) prévu à cet effet et tout cela discrètement. Effectivement, il s'agit d'un dispositif vraiment silencieux : on entend juste le souffle du petit ventilateur. En une nuit, j'ai pu récupérer une quinzaine d'insectes volants. Sans produit toxique, l'utilisation de cette lampe représente un moyen de tuer les insectes nuisibles sans avoir recours à des insecticides nocifs qui, en plus d’affecter notre santé, affectent également l’environnement. Cet achat est donc très pratique et la consommation d’énergie est très faible.

 La lampe anti-moustique qui m'empêchera de me faire dévorer !  

 

 

Lampe anti-moustique USB - KATELUO

Publicité
Publicité
Commentaires

ecrire-son-blog 
Testeuse de toutes sortes de produits depuis 2 ans, je me suis prise au jeu... Et j'aime vraiment ça !!
Dans mon blog, vous trouverez tous mes coups de coeur.
Bien sûr mon avis sur ces différents produits n'engage que moi... Je vous laisse libre de vous faire votre opinion !

N'hésitez pas à visiter ma rubrique voyages qui vous fera peut-être découvrir la région où j'habite depuis un an : les Pyrénées-Orientales, mais aussi l'Espagne, à deux pas de chez moi !
Un voyage au Portugal est également prévu prochainement ... À suivre...

Bonne visite !
Josiane.

Publicité
TESTS-AU-LOGIS 66
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 061
Publicité