Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TESTS-AU-LOGIS 66
27 juillet 2019

Un climatiseur mobile en format mini : le Mini Cube Sendowtek

1563985879768

1563985885243  

Pour profiter pleinement de l’été sans se sentir écrasé par les fortes chaleurs, ce mini climatiseur mobile est idéal pour le camping-car car il permet de réfrigérer facilement cette petite surface. Il est compact, pèse à peine 1kg. La boîte contient le cube, un câble USB pour le brancher (l'adaptateur secteur n'est pas fourni) et une notice avec un chapitre en français. Il a la forme d’un cube de 17 cm de côté, avec un bouton on/off sur la partie supérieure et deux boutons de réglage : l’un permet de choisir parmi trois vitesses de ventilation, l’autre de choisir parmi sept couleurs de LED pour éclairer le réservoir d’eau (ce qui procure une douce lumière nocturne). Pour l'utiliser, il suffit de remplir d'eau les 2 réservoirs (sur les côtés du cube), de le brancher à un port USB, faire des réglages puis de le laisser à l'œuvre. Lorsqu’il fonctionne, l’appareil fait passer l’air à travers un filtre imbibé de l’eau du réservoir. Cela permet, notamment si l’eau est très froide, de gagner un peu plus de fraîcheur. Il ne consomme que 5 watts en vitesse maximale).Il est équipé d’un système de refroidissement de l’air par évaporation. En fait, l’air chaud est aspiré, passe au travers du filtre humide afin de voir sa température diminuer, après quoi il est rejeté, ce qui rafraîchit l'air de la pièce tout en humidifiant et la purifiant. Une fois allumé, il refroidit l'intérieur du camping-car en quelques minutes et en silence. Idéal, sa durée de fonctionnement en continu peut aller jusqu’à huit heures, soit une nuit. Face aux chaleurs étouffantes de nos virées estivales, de jour comme de nuit, il est la réponse la plus efficace et la plus économique ! J'apprécie sa portabilité, son prix, ses bienfaits sur la santé ainsi que sa facilité d'utilisation ! Je ne regrette pas d'en avoir fait l’acquisition ! 

 

Mini cube Sendowtek

Publicité
Publicité
Commentaires

ecrire-son-blog 
Testeuse de toutes sortes de produits depuis 2 ans, je me suis prise au jeu... Et j'aime vraiment ça !!
Dans mon blog, vous trouverez tous mes coups de coeur.
Bien sûr mon avis sur ces différents produits n'engage que moi... Je vous laisse libre de vous faire votre opinion !

N'hésitez pas à visiter ma rubrique voyages qui vous fera peut-être découvrir la région où j'habite depuis un an : les Pyrénées-Orientales, mais aussi l'Espagne, à deux pas de chez moi !
Un voyage au Portugal est également prévu prochainement ... À suivre...

Bonne visite !
Josiane.

Publicité
TESTS-AU-LOGIS 66
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 084
Publicité