Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TESTS-AU-LOGIS 66
3 août 2019

L' aspirateur de table HIKEREN... , pas cher mais redoutablement efficace !!

51keMRcuWIL

71lhcN4TMBL 

 

 

Afin de pouvoir effectuer, sans me prendre la tête, le petit ménage intérieur de notre camping-car lors de nos vacances, j'ai choisi de me simplifier la vie et de m'équiper d'un aspirateur...Son utilisation étant particulière (essentiellement pour le camping-car) j'ai opté pour un aspirateur à main sans fil de marque HIKEREN : Il prend peu de place et ne pèse que 939 grammes à vide, ce qui permet de pouvoir le manipuler très aisément dans ce genre de véhicule.  Il est en majorité noir. J'aime le design de la poignée : étoiles noires sur fond blanc sur les côtés, bandeau blanc sur le dessus et boutons orange !!. Il est en plastique rigide, ce qui garantit une grande solidité et certainement une bonne longévité ! La cuve à déchets est transparente, il est donc facile de voir quand elle est pleine. Il est sans sac, avec un filtre pour limiter l’émission de poussière. L'aspirateur développe une puissance d’aspiration de 100 watts, ce qui est rare pour un aspirateur à main à un prix si correct. Aussi, outre les saletés diverses, il peut sans difficulté déloger les longs poils du chien à la maison (bien sûr…!) mais aussi dans le camping-car et la voiture. Avec lui, tous les coins et recoins peuvent être aspirés en toute simplicité !! Comme il se garde à portée de main (il est livré avec une housse de rangement), il permet un nettoyage rapide. Autre avantage, une fois chargé, son autonomie peut atteindre 30 minutes, ce qui est largement suffisant !! Il est pratique, puissant et économique à la fois. Un plus, il n’aspire pas que la saleté : il ne craint pas les liquides (ce qui est pratique lorsque la surface est un peu mouillée..). Pour conclure, il ne peut que me plaire ! 

 

Aspirateur à main sans fil HIKEREN

Publicité
Publicité
Commentaires

ecrire-son-blog 
Testeuse de toutes sortes de produits depuis 2 ans, je me suis prise au jeu... Et j'aime vraiment ça !!
Dans mon blog, vous trouverez tous mes coups de coeur.
Bien sûr mon avis sur ces différents produits n'engage que moi... Je vous laisse libre de vous faire votre opinion !

N'hésitez pas à visiter ma rubrique voyages qui vous fera peut-être découvrir la région où j'habite depuis un an : les Pyrénées-Orientales, mais aussi l'Espagne, à deux pas de chez moi !
Un voyage au Portugal est également prévu prochainement ... À suivre...

Bonne visite !
Josiane.

Publicité
TESTS-AU-LOGIS 66
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 083
Publicité