Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TESTS-AU-LOGIS 66
19 août 2019

Aigoss Autoradio Bluetooth FM Radio Stéréo 60W x 4

1566057257603 

Un autoradio idéal !

 

1565945171736

1565944852461 

Ma 206 CC est équipée d'un autoradio avec disque compact,  ce qui n'est pas plus très pratique !! Je voulais, sans faire de gros investissements, l'équiper d'un autoradio Bluetooth qui me permette le couplage avec mon portable pour écouter de la musique et l’utilisation du mode mains libres pour mes appels, ce qui constituerait une avancée majeure en matière de confort dans ma petite voiture !! L'autoradio Bluetooth Aigoss JL-5258 m'a semblé idéal et je  ne suis pas déçue : En plus d'être équipé d'une radio FM numérique de bonne qualité, il me permet également d'écouter mes MP3 via une clé USB ou une carte mémoire SD. Bien que pour moi la télécommande soit plus utile au passager qu'au conducteur, c'est un plus appréciable ! Les enfants sont également fans des 5 couleurs qui changent automatiquement !! Un excellent produit !

Aigoss Autoradio Bluetooth FM Radio Stéréo 60W x 4, Lecteur MP3

Publicité
Publicité
Commentaires

ecrire-son-blog 
Testeuse de toutes sortes de produits depuis 2 ans, je me suis prise au jeu... Et j'aime vraiment ça !!
Dans mon blog, vous trouverez tous mes coups de coeur.
Bien sûr mon avis sur ces différents produits n'engage que moi... Je vous laisse libre de vous faire votre opinion !

N'hésitez pas à visiter ma rubrique voyages qui vous fera peut-être découvrir la région où j'habite depuis un an : les Pyrénées-Orientales, mais aussi l'Espagne, à deux pas de chez moi !
Un voyage au Portugal est également prévu prochainement ... À suivre...

Bonne visite !
Josiane.

Publicité
TESTS-AU-LOGIS 66
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 061
Publicité