Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TESTS-AU-LOGIS 66
13 octobre 2019

Baby-foot/billard KLARFIT vendu par Electronic-Star-FR

1570822864734

1570822907752

1570528853343

Parce qu'il n'y a pas que la console et l'ordinateur dans la vie, nous avons pensé qu'un baby- foot serait idéal pour permettre à nos petits-enfants de se défouler pendant leurs vacances chez nous. De plus, ce modèle convertible en billard, garantit à coup sûr rires, cris et moments de franche rigolade aux enfants comme aux adultes ! Il va transformer notre véranda en véritable salle de jeux ! Pour garantir le plaisir de jouer dès l'arrivée des jeunes, nous l'avons avant leur arrivée ! La notice est uniquement en allemand/anglais, mais aucun problème car les schémas sont explicites et les pièces bien référencées ! Le montage se fait donc facilement. Côté baby-foot, les joueurs sont en plastique très bien moulé et permettent un très bon contrôle de la balle. Il est livré avec 2 balles en plastique. Ses poignées en caoutchouc sont ergonomiques et confortables. Son poids et des barres transversales rendent le meuble bien stable et évitent qu'il se balance. Il est fabriqué en panneaux MDF, ce qui lui assure une excellente résistance. Le rendu est de très bonne qualité et les sensations de jeu sont vraiment sympas.

La permutation entre la fonction baby-foot et billard se fait facilement. Côté billard, sont fournis : 15 billes numérotées et une blanche avec leur boîte de rangement, deux cannes, deux craies, un triangle et une brosse de nettoyage pour le tapis. La table est recouverte d'un textile imitant parfaitement une table de billard traditionnelle. Les dimensions de la table offre un champ de jeu tout à fait correct. Pratique, chaque pied du meuble est réglable, ce qui permet un plateau parfaitement horizontal.

Je pense que cette table permettra aux petits comme aux grands d'apprécier les sensations du jeu. Ce combi constitue, pour nous, l'excellent choix qui correspond à notre attente, sans engager un énorme budget. Je recommande !

   

Baby-foot convertible en billard KLARFIT vendu par Electronic-Star-FR

 

Publicité
Publicité
Commentaires

ecrire-son-blog 
Testeuse de toutes sortes de produits depuis 2 ans, je me suis prise au jeu... Et j'aime vraiment ça !!
Dans mon blog, vous trouverez tous mes coups de coeur.
Bien sûr mon avis sur ces différents produits n'engage que moi... Je vous laisse libre de vous faire votre opinion !

N'hésitez pas à visiter ma rubrique voyages qui vous fera peut-être découvrir la région où j'habite depuis un an : les Pyrénées-Orientales, mais aussi l'Espagne, à deux pas de chez moi !
Un voyage au Portugal est également prévu prochainement ... À suivre...

Bonne visite !
Josiane.

Publicité
TESTS-AU-LOGIS 66
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 083
Publicité