Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TESTS-AU-LOGIS 66
16 novembre 2019

KLARSTEIN Studio 5 : La Cheminée électrique radiateur soufflant 900/1800 W

1573720829408 

20191114_093405 

LA CHEMINÉE KLARSTEIN STUDIO 

Une fausse cheminée mais un vrai chauffage !!

Un véritable coup de cœur ! Cette cheminée se fond parfaitement dans notre intérieur. Posée directement au sol, son installation ne nécessite qu'une prise électrique. Bien plus qu'un simple accessoire décoratif, elle offre un large éventail de fonctionnalités contrôlables à distance à l’aide d'une télécommande ou directement sur sa façade (thermostat réglable, programmes prédéfinis, programmation manuelle...). Elle possède également un système d’extinction automatique. On peut modifier la lumière d'ambiance en 5 niveaux allant d'une lumière tamisée au feu brillant, ainsi que 2 puissances de chauffe de 900 ou 1800 W. La vitre reste toujours froide, puisque la chaleur est propulsée par les grilles basses, ce qui vous apporte une tranquillité d’esprit et une sécurité optimale pour les enfants. Ses flammes sont ultra réalistes, reproduisant parfaitement l’ambiance d’une véritable cheminée. Elle diffuse immédiatement la chaleur, créant un environnement relaxant en quelques minutes. De plus, les flammes peuvent être activées distinctement du chauffage : on peut donc en profiter même en été ! Aucune corvée de bois, pas de fumée ni cendres ! Elle est également plus respectueuse de l’environnement, l’électricité étant moins polluante que le CO2 dégagé par les cheminées traditionnelles.

Cet appareil est d’une grande fiabilité. Il est esthétique, fonctionnel et ses finitions sont irréprochables ! Une fausse cheminée… plus vraie que nature !!

20191114_093233 

Studio 5 Cheminée électrique radiateur soufflant 900/1800 W - KLARSTEIN 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> On vient de me livrer cette jolie cheminée mais comme vous tous , je n'ai pas la notice en français... vous serait il possible de me l'expédier par mail SVP<br /> <br /> gonzales.jacqueline@orange.fr<br /> <br /> D'avance merci et passez de bonnes fêtes
Répondre
A
Bonjour, je viens d’acheter cet article et j’ai vu sur votre blog que vous disposez de la notice en version française.<br /> <br /> Pourriez-vous me la transmettre ? Je vous remercie très sincèrement.<br /> <br /> Bien cordialement <br /> <br /> Anne-Lise<br /> <br /> amy.anne-lise@hotmail.fr
Répondre
C
comment fonctionne les 2 puissances? dès la demande de température , c'est la puissance totale 1800w QUI FONCTIONNE les 900w entre en jeu quand ?
Répondre

ecrire-son-blog 
Testeuse de toutes sortes de produits depuis 2 ans, je me suis prise au jeu... Et j'aime vraiment ça !!
Dans mon blog, vous trouverez tous mes coups de coeur.
Bien sûr mon avis sur ces différents produits n'engage que moi... Je vous laisse libre de vous faire votre opinion !

N'hésitez pas à visiter ma rubrique voyages qui vous fera peut-être découvrir la région où j'habite depuis un an : les Pyrénées-Orientales, mais aussi l'Espagne, à deux pas de chez moi !
Un voyage au Portugal est également prévu prochainement ... À suivre...

Bonne visite !
Josiane.

Publicité
TESTS-AU-LOGIS 66
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 061
Publicité