Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TESTS-AU-LOGIS 66
4 décembre 2019

Une remorque de vélo pour notre gros Toutou : la remorque DURAMAXX King Rex !

1575471068445 

20191126_165217 

Nous effectuons régulièrement des balades avec nos deux-roues et aimons emmener notre chien avec  mais la charrette de notre Golden-retriever commençait à avoir de l'âge et n'était plus vraiment en état !! Aussi, pour son Noël, c'est tout naturellement que j'ai cherché si je trouverais son bonheur dans la boutique de mon vendeur préféré ! Cette fois-ci, j'ai commandé directement dans la boutique en ligne Electronic-Star.fr (sans passer par Amazon) et je ne fus pas déçue. Tout à été parfait, de la commande à la livraison rapide et gratuite ! cet attelage de vélo Duramaxx King Rex, je l'ai choisi rouge. Il est tout à fait adapté à notre chien de 33 kgs puisqu'il accepte tous les chiens jusqu’à 40 kg. Il a donc suffisamment d'espace pour pouvoir se retourner ou s’allonger comme il le souhaite. La remorque a un châssis en acier robuste, ce qui justifie son poids. Ses roues de 16 pouces lui garantissent une grande stabilité. Même si cela ne risque pas avec notre gros Toutou obéissant, il est sécurisant que celle-ci se referme complètement pour éviter qu'il ne puisse sauter sans autorisation lorsque nous sommes en train de pédaler. Elle est équipée d'une moustiquaire à l’avant, à l’arrière et sur les côtés pour éviter qu'il soit dérangé par les mouches et moustiques tout en lui assurant une visibilité maximale. L'ouverture sur le devant est également équipée d'une bâche en plastique transparent que l'on peut dérouler pour lui éviter d'être gêné par d'éventuelles averses ! Le fond de la remorque est doté d’un sol particulièrement résistant et solide en plastique noire. Il est antidérapant, ce qui évite au chien de glisser pendant nos balades, et hydrofuge. Ainsi, lorsque notre compagnon est mouillé, ce n'est pas un problème car le nettoyage est facilité ! De plus, la matière choisie pour la remorque, un polyester résistant très facile d’entretien, ainsi que sa confection font que notre chien n’aura aucune difficulté pour respirer, même en plein été, dans notre région si chaude !

Elle est également livrée avec un harnais qui permet de maintenir le chien à sa position pendant que le trajet. C'est également une sécurité en cas de choc. Enfin, cette belle remorque se monte sans aucune difficulté : comme elle est déjà prémontrée, il n'y a qu'à la déplier, fixer la barre transversale qui maintient l'ensemble ouvert et bien stable, puis installer les deux roues qui sont équipées d’un système de fixation rapide. Une fois montée, la remorque se fixe facilement au vélo. Critère important pour nous, elle est pliable et conçue pour gagner de l’espace de rangement : le démontage est aussi rapide que le montage et une fois fermée, la remorque n’est vraiment pas encombrante. De plus, malgré son poids, elle est facile et légère à transporter. Elle se range donc aussi facilement au garage, dans le coffre du camping-car ou celui de la voiture. 

Tout au niveau de l’ergonomie de la remorque, de son confort et de la sécurité est fait pour que nos randonnées cyclistes se passent le mieux possible ! Je recommande !

20191126_164353  

 

Une vidéo est en préparation !

Publicité
Publicité
Commentaires

ecrire-son-blog 
Testeuse de toutes sortes de produits depuis 2 ans, je me suis prise au jeu... Et j'aime vraiment ça !!
Dans mon blog, vous trouverez tous mes coups de coeur.
Bien sûr mon avis sur ces différents produits n'engage que moi... Je vous laisse libre de vous faire votre opinion !

N'hésitez pas à visiter ma rubrique voyages qui vous fera peut-être découvrir la région où j'habite depuis un an : les Pyrénées-Orientales, mais aussi l'Espagne, à deux pas de chez moi !
Un voyage au Portugal est également prévu prochainement ... À suivre...

Bonne visite !
Josiane.

Publicité
TESTS-AU-LOGIS 66
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 085
Publicité