Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TESTS-AU-LOGIS 66
11 mars 2020

Mini encombrement et Maxi fraîcheur !! Le 3 en 1 Highrise de Klarstein

 

1583659265416

 

Le produit Klarstein Highrise Ventilateur rafraichisseur 3-en-1 est le plus prisé ces derniers temps. Il s’avère que ce modèle se démarque assurément de toutes les autres marques.

1583498662455

1583498625889  

C'est parce que je pense qu’un rafraîchisseur d’air est plus économique et écologique qu’un ventilateur ou climatiseur ordinaire que j'ai commandé ce 3-en-1 Highrise de Klarstein. Je trouve son design en colonne moderne et son encombrement au sol réduit. Et surtout, léger et muni d'une poignée, il va facilement de la maison au camping-car. Très facile à prendre en mains grâce au panneau de commande situé sur le dessus : les 6 touches tactiles permettent de sélectionner ses performances selon les préférences et s'affichent sur l'écran LED, en façade. L'utilisation à distance est également simplifiée avec la télécommande fournie.

Il est doté d’une minuterie programmable pour 7 heures avec extinction automatique (manuel d’utilisation en FR fourni). Pour rafraîchir efficacement, il faut remplir le réservoir de 2,5 L d'eau. On peut améliorer sa performance en y ajoutant le pack de congélation 150 ml fourni. Il fonctionne en mode oscillation ou fixe. Un filtre à air amovible facilite son entretien. Utile également, l'indicateur de niveau d’eau et le bouchon de vidange d’eau. J'apprécie sa capacité et son efficacité à humidifier et à nettoyer l’air. De plus, il offre une fraîcheur maximale de jour comme de nuit ! Un grand plus, il est vraiment silencieux !

 

Mini encombrement et Maxi fraîcheur, pour ce 3-en-1 Highrise de Klarstein !!

DESCRIPTIF DU PRODUIT

Niveaux de puissance : faible, moyen, haut

Modes de fonctionnement : normal, nuit, nature

Mode nuit : réduction de la vitesse jusqu’à l’extinction

Mode nature : vitesse de ventilation fluctuante

Timer : extinction automatique entre 1 et 7 h

Panneau de commande tactile

Lamelles réglables

Témoins LED

Affichage du niveau d'eau

Evacuation d’eau

Filtre d’air amovible

Poignée

Support pour télécommande

Pieds en caoutchouc antidérapants

Puissance : 40W

Alimentation de la télécommande : 1 x pile CR205 (incluse dans la livraison)

Alimentation secteur : AC 220-240V, 50/60 Hz

Hauteur : 90 cm

Diamètre au sol : 24 cm (Ø)

Longueur du câble : 1,60 m

Poids : env. 4,3 kg

 

Contenu de votre livraison

1 x appareil

1 x pack de glace

1 x télécommande

Notice d’utilisation en 5 langues dont Français

Publicité
Publicité
Commentaires

ecrire-son-blog 
Testeuse de toutes sortes de produits depuis 2 ans, je me suis prise au jeu... Et j'aime vraiment ça !!
Dans mon blog, vous trouverez tous mes coups de coeur.
Bien sûr mon avis sur ces différents produits n'engage que moi... Je vous laisse libre de vous faire votre opinion !

N'hésitez pas à visiter ma rubrique voyages qui vous fera peut-être découvrir la région où j'habite depuis un an : les Pyrénées-Orientales, mais aussi l'Espagne, à deux pas de chez moi !
Un voyage au Portugal est également prévu prochainement ... À suivre...

Bonne visite !
Josiane.

Publicité
TESTS-AU-LOGIS 66
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 085
Publicité