Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TESTS-AU-LOGIS 66
13 décembre 2020

Super rapport qualité/prix : la Raclette-gril Klarstein Chateaubriand Nuovo

Si vous recherchez un modèle au rapport qualité/prix imbattable, alors je vous conseille ce modèle de chez Klarstein. Pour moi, cet appareil à raclette a de très nombreux atouts ! Tout d’abord, c’est un modèle qui, grâce à ses 1200 watts, chauffe rapidement ; ce qui réduit considérablement le temps d’attente pendant la phase de chauffage. La cuisson est très homogène, d’autant qu’il est doté d’un thermostat pour ajuster la température.

La conception est aussi très bien pensée : le corps de cet appareil est en inox, ce qui simplifie l’entretien et garantit sa durabilité. Il est surmonté d’une jolie plaque blanche réversible en aluminium anti-adhésif qui permet de cuire les viandes, légumes et poissons tout en assurant un résultat de qualité. Enfin, pour faciliter leur nettoyage, les poêlons sont également recouverts d’une couche anti-adhésive et disposent de manches en bois pour une utilisation plus aisée sans se brûler.
Le petit plus, Klarstein a prévu un endroit sur le côté de l’appareil pour le saisir et le déplacer facilement.
Cet appareil à raclette est équipé d’un interrupteur on/off avec un témoin lumineux qui indique si la raclette est arrivée à la bonne température. Grâce à ses 4 pieds antidérapants, il reste très stable sur la table lors de son utilisation. Pratique et fonctionnel, cet outil sera sans aucun doute le meilleur partenaire de nos soirées raclettes en famille ou entre amis.
Vous l’aurez compris, il s’agit d’un appareil à raclette très performant et pratique à l’emploi que je recommande !

20201209_133529

 

20201209_133627

20201209_133056

 

Informations générales sur KLARSTEIN:

KLARSTEIN développe des appareils électroménagers et de cuisine ainsi que des appareils de climatisation.Les produits impressionnent par leur design et sont généralement proposés en plusieurs couleurs afin qu'ils puissent être intégrés de manière transparente dans l'environnement (cuisine) respectif. La gamme va désormais des réfrigérateurs, micro-ondes et machines à glaçons, presse-agrumes, grille-pain..., etc.

KLARSTEIN produit également des systèmes de climatisation, des ventilateurs, des radiateurs et des humidificateurs.

__________________

Concernant cette Raclette-gril KLARSTEIN  Chateaubriand Nuovo, voici le lien Amazon (au cas votre appareil aurait rendu l’âme…!!!), pour vous la procurer :

https://www.amazon.fr/gp/product/B08P315TMB/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Bien sûr,  vous pouvez également trouver cet article sur Klarstein.fr et Electronic-star.fr, en un clic (avec livraison gratuite !) :

https://www.klarstein.fr/Appareils-de-cuisine/Grills/Raclettes/Grill-plate-white-8-poelons-de-raclette.html?listtype=search&searchparam=Chateaubriand%20%20nuevo

OU

https://www.electronic-star.fr/?cl=details&cnid=54129fb3871047311bc5209e61c4acca&anid=e28ce1b0854aff16b31249ee378a2e0c&varselid[0]=30430f8e581ca3f4a364590bec91abc6&varselid[1]=f9f5eba22f25b7029a369184f3c9fbd6

Mais dépêchez-vous… la saison est commencée et on ne plaisante pas avec la raclette !!

Ce modèle, je vous la présente maintenant dans cette vidéo !!! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires

ecrire-son-blog 
Testeuse de toutes sortes de produits depuis 2 ans, je me suis prise au jeu... Et j'aime vraiment ça !!
Dans mon blog, vous trouverez tous mes coups de coeur.
Bien sûr mon avis sur ces différents produits n'engage que moi... Je vous laisse libre de vous faire votre opinion !

N'hésitez pas à visiter ma rubrique voyages qui vous fera peut-être découvrir la région où j'habite depuis un an : les Pyrénées-Orientales, mais aussi l'Espagne, à deux pas de chez moi !
Un voyage au Portugal est également prévu prochainement ... À suivre...

Bonne visite !
Josiane.

Publicité
TESTS-AU-LOGIS 66
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 084
Publicité