Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TESTS-AU-LOGIS 66
17 mai 2022

KLARSTEIN Skal - Tireuse à bière

Une bière pression, comme au comptoir d’un bar !

 

20220513_130906~2

Une bière pression, comme au comptoir d’un bar, directement chez soi, c’est ce que propose une tireuse à bière domestique. Et comme je suis très attachée à la marque KLARSTEIN, j’ai choisi la Klarstein Skal. Commandée le mardi, je l’ai reçue …  le vendredi matin !!! Bravo au transporteur GLS !!! Rien à dire !

 

20220513_131402

Maintenant, parlons de cette tireuse à bière ! 

Au déballage : double emballage bien ajusté, tout est bien protégé pour n’avoir aucune mauvaise surprise ! La machine est légère et majoritairement en plastique noir de bonne qualité. Un revêtement en inox vient parfaire le tout. Il offre une touche d’élégance et un côté professionnel à l’appareil. Un bac récupérateur se clippe sous le robinet de la tireuse. Il se détache facilement pour le nettoyage. Parmi les accessoires, une pompe de nettoyage est fournie pour l’entretien du système de pression, conseillé à chaque changement de fût de bière.

 

20220513_143544

20220513_131033

20220513_131631

20220513_131723

20220513_143325

Cette tireuse nécessite des cartouches de CO2 pour fonctionner correctement pour les fûts de bière non pressurisés de différentes marques de bières. Un emplacement dédié se trouve à l’intérieur du couvercle. Simple à utiliser, la cartouche permet de libérer la bonne pression pour obtenir une bière avec une belle mousse. Un bouton +/- sur le dessus permet de régler la pression idéale (trois cartouches de gaz sont fournies).

Pour ma part, j’utilise des fûts de 5L Heineken déjà pressurisés, alors c’est encore plus simple ! Pas besoin de cartouche de CO2 !

De plus, le mode d’emploi fourni est multilingue avec version française ( oui…, mon allemand comme mon anglais sont restés très scolaires ! ).

 

20220513_141838

Pour ma toute première utilisation, j’ai bien sûr attentivement suivi les étapes afin de me familiariser avec le système. L’opération n’est pas très compliquée et l’on s’y fait très vite : avec un fût Heineken, pas besoin du support de fût ni de la connexion vers la cartouche CO2. Il faut juste retirer le capuchon en plastique vert du fût et monter le connecteur de fût Heineken sur le fût ! 3 adaptateurs pour ces fûts de bière sont inclus dans les pièces fournies. Comme indiqué dans la notice, pour un refroidissement plus rapide, j'ai versé  800 ml d’eau bien fraîche dans la cuve, et utilisé un fût de bière préalablement refroidi la veille au réfrigérateur. Le système de réfrigération fonctionne silencieusement. L’appareil permet de choisir la température de refroidissement selon la bière utilisée : 2, 4, 6, 8, 10 et 12 °C sont possibles. Un écran LED sur le dessus de l’appareil renseigne sur la température de la bière.  

 

20220514_085159

Une fois sous tension, son système de refroidissement ne produit qu’un faible bruit d’une puissance sonore de 25 dB environ. 

Dès le lendemain, il suffit d'actionner le levier de l’appareil pour obtenir de la bière bien fraîche et bien mousseuse ! 

Je la recommande pour son excellent rapport qualité-prix !

Elle est en vente chez Klarstein.fr, Electronic-star.fr, Amazon, etc…

 

#klarstein #tireuseabiere #electronicstar 

 

Alors une p’tite mousse ??!!! 

 

20220515_100116

Et bon anniversaire mon mari !!

 

 

KLARSTEIN Skal - Tireuse à bière, Machine à bière, Appareil à bière, Adapté pour fûts de 5 litres, Système de cartouches CO2 à pression, 3 cartouches CO2 incluses, Écran LED, Silencieux, Argent

Amazon.fr: Petits prix et livraison gratuite dès 25 euros d'achat sur les produits KLARSTEIN. Commandez KLARSTEIN Skal - Tireuse à bière, Machine à bière, Appareil à bière, Adapté pour fûts de 5 litres, Système de cartouches CO2 à pression, 3 cartouches CO2 incluses, Écran LED, Silencieux, Argent.

https://www.amazon.fr

 




Les plus

Six choix de températures de refroidissement : 2, 4, 6, 8, 10 et 12 °C

Puissance de refroidissement améliorée avec ajout de 0,8 l d’eau

Refroidissement silencieux

Notice multilingue dont français

Possibilité de fonctionner avec des cartouches CO2 pour les fûts non pressurisés

Pompe de nettoyage du robinet fourni

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires

ecrire-son-blog 
Testeuse de toutes sortes de produits depuis 2 ans, je me suis prise au jeu... Et j'aime vraiment ça !!
Dans mon blog, vous trouverez tous mes coups de coeur.
Bien sûr mon avis sur ces différents produits n'engage que moi... Je vous laisse libre de vous faire votre opinion !

N'hésitez pas à visiter ma rubrique voyages qui vous fera peut-être découvrir la région où j'habite depuis un an : les Pyrénées-Orientales, mais aussi l'Espagne, à deux pas de chez moi !
Un voyage au Portugal est également prévu prochainement ... À suivre...

Bonne visite !
Josiane.

Publicité
TESTS-AU-LOGIS 66
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 081
Publicité