Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TESTS-AU-LOGIS 66
16 avril 2019

Caméra PTZ CTronics pour sécuriser l'extérieur

71Wt36vRvQL

P_20190416_165539

 

Subissant régulièrement des actes de vandalisme sur notre propriété (maison, véhicule, ...), l'installation d'une camera de surveillance devenait indispensable. Notre choix s'est porté sur ce modèle Ctronics PTZ 270 car sa particularité est qu’il soit bidirectionnel : en clair, ce dôme peut s'orienter jusqu'à 355° à l'horizontal et 120° en verticale. Donc aucun angle mort ! La caméra possède également un zoom optique à 4 niveaux et est équipée de toutes les options de sécurisation essentielles, notamment le détecteur de mouvement et la vision nocturne. 
Nous avons été surpris par la rapidité de livraison et la qualité de l'emballage. La caméra est livrée avec vis et chevilles pour la fixer, des embouts, une antenne, un câble d’alimentation, un câble ethernet (connection wifi également possible) et un dernier contenant un bouton pour la réinitialiser. 
L'installation a été ultra simple grâce aux images du manuel d'installation (en français) qui indiquent clairement les étapes l’une après l’autre : 
J'ai installé l'application spécifiée Ctronics sur mon smartphone et il m'a suffit de connecter la caméra à l'app pour pouvoir la paramétrer entièrement. Tous les réglages se font depuis le smartphone (modes d'alerte, alarme, etc...) ! J'ai pu aussi facilement l'installée sur ma tablette Android (L'accès est aussi possible sur PC). Après quelques essais "jour/nuit" (photos), nous avons fixé la caméra à l'extérieur puisque sa coque métallique et robuste la protège des intempéries. 
L'image est de qualité : résolution full HD 1080P. La caméra est aussi équipé d'un microphone et haut parleur intégré, ce qui nous permettra désormais d’effrayer toutes les personnes indésirables. Grâce à cette caméra de surveillance haut de gamme nous pourrons rapidement identifier nos prédateurs !!

P_20190416_165354

P_20190416_165332

P_20190416_165302

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Suis aussi équipé de plusieurs caméras Ctronics mais je viens de découvrir c que cette marque est facilement piratable ! Attention
Répondre
L
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Tjs satisfait de la caméra? Sinon si je monte en sans fil, l’enregistrement et la commande de la caméra se fait bien ? Est ce que le détecteur a un champ plus large que la caméra ?<br /> <br /> Merci d’avance<br /> <br /> C Lam
Répondre

ecrire-son-blog 
Testeuse de toutes sortes de produits depuis 2 ans, je me suis prise au jeu... Et j'aime vraiment ça !!
Dans mon blog, vous trouverez tous mes coups de coeur.
Bien sûr mon avis sur ces différents produits n'engage que moi... Je vous laisse libre de vous faire votre opinion !

N'hésitez pas à visiter ma rubrique voyages qui vous fera peut-être découvrir la région où j'habite depuis un an : les Pyrénées-Orientales, mais aussi l'Espagne, à deux pas de chez moi !
Un voyage au Portugal est également prévu prochainement ... À suivre...

Bonne visite !
Josiane.

Publicité
TESTS-AU-LOGIS 66
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 093
Publicité