Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TESTS-AU-LOGIS 66
29 novembre 2022

Une friteuse à air chaud XL… et bien plus encore ! Klarstein Vita-Pro XL !

Si vous cherchez un appareil qui vous permette de frire, rôtir, cuire avec fonction vapeur et même déshydrater les aliments pour toute la famille, vous devriez jeter un coup d’œil sur le Klarstein Vita-Pro XL : Friteuse sans huile - Puissance 1700 W, Capacité 14 L. C’est une friteuse à air chaud et en même temps un mini four XL d’une capacité de 18 litres, 2450W. Elle est disponible en 2 couleurs : noir ou blanc.

L'avenir de la cuisine, c'est maintenant avec cette friteuse/four à air Klarstein air fryer 2450W ! C’est une alternative plus saine pour savourer de délicieux aliments frits sans les calories excessives qui accompagnent la friture.

Alors, n’étant plus que deux à la maison (pas économique de se servir du four familial), besoin de cuisiner plus léger…ne plus me priver de frites… tant d’arguments pour commander cet article !

20221123_125746

La marque Klarstein étant reconnue pour être innovante, j’ai choisi ce modèle de four/friteuse à air chaud Vita-Pro XL pour son design, son esthétique, sa grande capacité et ses fonctionnalités. À l’ouverture du carton, j’ai découvert un véritable mini four !

20221123_130131

61jMuo+zyPL

20221125_102108

 

Et comme je compte m'en servir régulièrement, j’ai hâte d’utiliser tous ses programmes pour les adapter à mes recettes. Première utilisation toute simple (poulet/frites) et agréablement surprise : aucun préchauffage, la cuisson est rapide et homogène et belle dorure pour le poulet. Avec le programme Frites, elles étaient dorées et croustillantes, sans aucune perte de goût.J'ai apprécié de pouvoir ouvrir le four à tout moment pour superviser, et grâce au panneau de commande à écran tactile LCD (de toute beauté !), j’ai pu augmenter le temps de cuisson et même modifier les températures, sans interrompre la cuisson . La programmation est simple et claire bien que pour les premières utilisations, il est préférable de rester vigilant et prendre le temps de tester les cuissons en fonction des besoins et recettes ! Pratique aussi, la présence d’un minuteur avec sonnerie et l’éclairage intérieur qui se coupe automatiquement.

Cet appareil est une très bonne alternative pour une cuisine saine et équilibrée. Facile à manipuler et peu compliqué à entretenir (plateaux compatibles lave-vaisselle).

Au vu de ses fonctionnalités, le prix me semble très convenable.

Comme toujours, voici ma vidéo !

 

 

© Musique Certifiée Plume

https://youtube.com/@plume-musiquelibrededroit4420

Publicité
Publicité
Commentaires

ecrire-son-blog 
Testeuse de toutes sortes de produits depuis 2 ans, je me suis prise au jeu... Et j'aime vraiment ça !!
Dans mon blog, vous trouverez tous mes coups de coeur.
Bien sûr mon avis sur ces différents produits n'engage que moi... Je vous laisse libre de vous faire votre opinion !

N'hésitez pas à visiter ma rubrique voyages qui vous fera peut-être découvrir la région où j'habite depuis un an : les Pyrénées-Orientales, mais aussi l'Espagne, à deux pas de chez moi !
Un voyage au Portugal est également prévu prochainement ... À suivre...

Bonne visite !
Josiane.

Publicité
TESTS-AU-LOGIS 66
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 087
Publicité