Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TESTS-AU-LOGIS 66
23 mai 2019

Guirlandes esprit guinguette : le jardin est à la fête

61C+rtYyv1L 

Cet été, j'ai choisi de donner une ambiance guinguette d’antan à mes soirées sur la terrasse, aussi j'ai commandé cette guirlande très tendance. Elle est suffisamment longue pour être installer sur la palissade qui l'entoure ! C’est simple et ça offrira un magnifique éclairage une fois le soir venu. L’installation est très facile : elle se plie, se déplie, s’enroule et se déroule à volonté ! Il suffit de la suspendre et de l’alimenter sur une prise de courant. De plus, ses 10m de guirlande et 5m de fil d'allonge pour la brancher sont largement suffisants ! La guirlande est pilotable grâce à une télécommande qui propose 9 modes (détaillés sur la notice en français) : vague, éclairage séquentiel, flash rapide, … ce qui me permet de modifier l'ambiance à volonté. J'aime le mode Timer qui éteint automatiquement la guirlande au bout de 6 heures d'allumage et l'ouvre automatiquement 18 heures après !
Je peux modifier la couleur des boules : multicolore pour un style festif inspiré de l'esprit guinguette ; blanc chaud, offrant une lumière plus relaxante. La télécommande me permet également de modifier le ton de la lumière : + ou - de luminosité, fondu pour obtenir un éclairage plus tamisé et une ambiance plus intime, pour une atmosphère douce et chaleureuse.
La nuit, ses 100 petites boules se transforment en petits points lumineux qui brillent et donnent beaucoup de charme à mon jardin. L'ensemble de la guirlande me semble bien étanche. Ce fil électrique est cuivré, très fin, est très bien isolé, ce qui limitera les risques de chauffe. L'hiver, je pourrai donc l'utiliser sans risque pour le sapin, bien sûr, mais aussi pour ma
déco intérieure. Équipée d’ampoules LED, elle offre également l'avantage d'une consommation énergétique très faible.
C'est la guirlande guinguette qui correspond à mon budget !

 Vendeur : YaoTe-Direct sur Amazon.fr

Guirlandes JOLVVN esprit guinguette : le jardin est à la fête !

Publicité
Publicité
Commentaires

ecrire-son-blog 
Testeuse de toutes sortes de produits depuis 2 ans, je me suis prise au jeu... Et j'aime vraiment ça !!
Dans mon blog, vous trouverez tous mes coups de coeur.
Bien sûr mon avis sur ces différents produits n'engage que moi... Je vous laisse libre de vous faire votre opinion !

N'hésitez pas à visiter ma rubrique voyages qui vous fera peut-être découvrir la région où j'habite depuis un an : les Pyrénées-Orientales, mais aussi l'Espagne, à deux pas de chez moi !
Un voyage au Portugal est également prévu prochainement ... À suivre...

Bonne visite !
Josiane.

Publicité
TESTS-AU-LOGIS 66
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 090
Publicité