Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TESTS-AU-LOGIS 66
7 mai 2018

Aspirateur Eau/poussière IVC-30 par KLARSTEIN®

 

71BSh4fjOKL

 

Faisant quelques petits travaux de rénovation chez moi, j'ai commandé cet aspirateur KLARSTEIN eau/poussière et mon choix s'avère excellent. J'ai privilégié ce modèle IVC-30 car, grâce à son poids de 6,6 Kg, il est facile à déplacer et idéal pour le ménage de routine de ma maison : son système de filtration retire efficacement les poussières, miettes de nourriture, cheveux, mais aussi les poils de mon gros chien. Très pratique également pour l'intérieur de la voiture et le garage ! Mais surtout, lors de nos petits travaux tel que menuiserie, papier peint (ou tout ce qui peut salir la maison), grâce à sa puissance de 1800 W et son niveau d'aspiration de 19,2 kPA (puissance d'aspiration réglable), il est effectivement très efficace ! Comme il aspire l'eau sans problème, je peux facilement l'utiliser pour aspirer l'eau sale après le shampooing des moquettes. Son câble de 8 m permettant une grande mobilité, nous l'utilisons aussi pour aspirer les saletés (herbes, épines de pins, petites feuilles humides) autour de la piscine. Evidemment, lorsqu'on aspire de l'eau, cela nécessite un minimum d'entretien de la cuve (en inox) : je le vide donc après utilisation pour éviter toutes éventuelles remontées nauséabondes. Sa contenance de 30 L est largement suffisante pour notre utilisation. J'aime aussi sa fonction soufflerie pour rassembler les feuilles à l'automne !

 

10007543_title3_klarstein_nass_trockensauger

Publicité
Publicité
Commentaires

ecrire-son-blog 
Testeuse de toutes sortes de produits depuis 2 ans, je me suis prise au jeu... Et j'aime vraiment ça !!
Dans mon blog, vous trouverez tous mes coups de coeur.
Bien sûr mon avis sur ces différents produits n'engage que moi... Je vous laisse libre de vous faire votre opinion !

N'hésitez pas à visiter ma rubrique voyages qui vous fera peut-être découvrir la région où j'habite depuis un an : les Pyrénées-Orientales, mais aussi l'Espagne, à deux pas de chez moi !
Un voyage au Portugal est également prévu prochainement ... À suivre...

Bonne visite !
Josiane.

Publicité
TESTS-AU-LOGIS 66
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 094
Publicité