Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TESTS-AU-LOGIS 66
5 août 2019

Tapis de protection imperméable/antidérapant KYG

 

 

611wQJqAAgL

613aOS-AWHL

 

 

Une excellente protection pour l'habitacle et le pare-choc du véhicule !

 

Nous prenons tous les jours la voiture avec notre Golden-retriever mais nous en avons marre de voir ses poils partout !! Il nous fallait absolument une housse de protection ! Nous avons choisi celle-ci qui est vraiment de grande taille ! La housse mesure 182,5x103x32 cm, elle est donc parfaite pour notre véhicule Renault CAPTUR. Nous l'avons installée, les sièges arrières rabattus, sur tout l'arrière de la voiture. Elle s’attache facilement au niveau des appuie-tête : les attaches sont bien maintenues par des clips et les réglages sont rapides grâce à une bonne confection des sangles. Les côtés sont bien maintenus par des bandes velcros (re)positionnables aux emplacements souhaités, ce qui empêche le risque pour le chien de glisser sur la toile et lui confère donc une stabilité appréciable durant les trajets. La surface imperméable de la housse recouvre parfaitement la totalité de l'habitacle arrière et le protège de l’humidité et des salissures tout en limitant la dispersion des poils vers l'avant. Elle assure au chien une grande liberté de mouvement et d'espace, sans aucune dégradation du véhicule. Un avantage, elle couvre parfaitement le pare-choc, ce qui évite les rayures de griffes lorsqu'il monte ou descend. Sa texture étant antidérapante, c'est d'autant plus facile pour lui !!. Pratique et adaptée, cette housse est un confort pour nous comme pour lui. Conclusion, elle réunit toutes les qualités que nous souhaitions pour protéger votre véhicule et cela à un prix tout à fait abordable.

Tapis de protection imperméable/antidérapant KYG

Publicité
Publicité
Commentaires

ecrire-son-blog 
Testeuse de toutes sortes de produits depuis 2 ans, je me suis prise au jeu... Et j'aime vraiment ça !!
Dans mon blog, vous trouverez tous mes coups de coeur.
Bien sûr mon avis sur ces différents produits n'engage que moi... Je vous laisse libre de vous faire votre opinion !

N'hésitez pas à visiter ma rubrique voyages qui vous fera peut-être découvrir la région où j'habite depuis un an : les Pyrénées-Orientales, mais aussi l'Espagne, à deux pas de chez moi !
Un voyage au Portugal est également prévu prochainement ... À suivre...

Bonne visite !
Josiane.

Publicité
TESTS-AU-LOGIS 66
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 086
Publicité