Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TESTS-AU-LOGIS 66
15 septembre 2019

Aire de Loupian sur l’autoroute A9 entre Narbonne et Montpellier

CIbiQIYW8AA6qZq

1568489936334 

DÉCOUVERTE DE L’AIRE POÉTIQUE. !!

Prenez le temps d’une vraie pause

Vous souhaitez profiter d’une pause détente et culture durant votre trajet sur autoroute? L’aire de Loupian est faite pour vous.

Un espace complet de l’aire rend hommage à Georges Brassens (1921-1981) originaire de Sète qui a marqué de son empreinte la chanson et la culture populaire françaises en interprétant ses poèmes à la guitare.

Découvrez une statue grandeur nature et un parcours culturel dédié à l’artiste. Nous vous invitons à vous promener le long de ce parcours pour découvrir plusieurs œuvres évoquant ses différentes chansons.

Infos pratiques :

Parcours Georges Brassens :

- Aire de Loupian sur l’autoroute A9 entre Narbonne et Montpellier

Aire de Loupian-Georges Brassens

Publicité
Publicité
Commentaires

ecrire-son-blog 
Testeuse de toutes sortes de produits depuis 2 ans, je me suis prise au jeu... Et j'aime vraiment ça !!
Dans mon blog, vous trouverez tous mes coups de coeur.
Bien sûr mon avis sur ces différents produits n'engage que moi... Je vous laisse libre de vous faire votre opinion !

N'hésitez pas à visiter ma rubrique voyages qui vous fera peut-être découvrir la région où j'habite depuis un an : les Pyrénées-Orientales, mais aussi l'Espagne, à deux pas de chez moi !
Un voyage au Portugal est également prévu prochainement ... À suivre...

Bonne visite !
Josiane.

Publicité
TESTS-AU-LOGIS 66
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 096
Publicité