Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TESTS-AU-LOGIS 66
28 juin 2021

Fontaine colonne "Ayana" de Blumfeldt, une grande fontaine !

  

71t9d2gunwS

20210624_202732

Une grande fontaine colonne, élégante, esthétique et relaxante.

 

20210626_223137

20210626_222942

 

La livraison est vraiment rapide et le montage de la fontaine est facile grâce à une notice très bien illustrée. Cette fontaine est unique ! Je n’ai trouvé nulle part une fontaine qui lui ressemble ! En acier inoxydable, son design lisse et brillant est vraiment exceptionnel et comme l’inox est un matériau résistant aux intempéries et insensible à la corrosion, elle ne demande aucun entretien particulier. De plus, ce matériau apporte une touche résolument moderne accentuée par sa forme de colonne haute et droite. Comme elle est dotée d’un circuit fermé, l’eau jaillit à son sommet pour tomber doucement dans le bassin de manière égale en ondulant le long de la colonne, puis l'eau est pompée de nouveau vers le haut. Il suffit donc de mettre de l'eau et de la brancher pour qu'elle fonctionne, rien de plus facile !  Les LED au sommet de la fontaine ainsi que le bandeau à LED fixé sur le pourtour intérieur de son bassin la mettent en valeur. Même de jour, l’éclairage du bassin se reflète magnifiquement sur la colonne et une fois la nuit tombée, le spectacle est encore plus beau. Il s’agit d'une installation basse tension, à la fois sans risque et économique et pour encore plus d’économie, je l’ai branché sur un programmateur (il n’est pas utile qu’elle fonctionne toute la nuit ou lorsque je suis absente). 

Elle est élégante,esthétique et relaxante !

 

 

DESCRIPTIF VENDEUR

Description du produit

Couleur:Noir.

 

Points forts :

Pure relaxation : jeu d'eau doux pour le calme et le repos.
Haute qualité : fabriqué en acier inoxydable.
Pour l'intérieur et l'extérieur : installation et mise en service faciles
Confortable : grâce à la lumière d'ambiance LED blanc chaud dans le bassin d'eau et
Plateforme en colonne.
Circuit fermé : pas de raccordement à l'eau ou de remplissage nécessaire grâce à LoopFlow.
Concept.
Puissant et sûr : pompe avec une puissance absorbée de 12 W et indice de protection IPX8.

Caractéristiques :

Fontaine colonne
Débit d'eau maximal : 800 l/h.
Indice de protection de la pompe : IPX8.
Indice de protection : IP67.
En acier inoxydable.
Éclairage d'ambiance LED blanc chaud : tube lumineux de 30 cm dans le bassin d'eau et 6
spots sur la plateforme colonne.
Design moderne et sobre.
Disponible avec socle blanc ou noir.
Alimentation : 220-240 V / 12 V ~ 50 Hz.

Contenu :

1 x accessoire de fontaine.
1 bassin de fontaine.
1 x pompe.
1 adaptateur.
1 matériel de montage.
Manuel d'utilisation multilingue (français non garanti).

Dimensions :

Dimensions totales de la fontaine : env. 30 x 118 cm (diamètre x hauteur).
Dimensions colonne : env. 17 x 98 cm (diamètre x hauteur).
Dimensions du bac : env. 30 x 20 cm (diamètre x hauteur).
Longueur du câble de raccordement : env. 8 m.
Poids : env. 9 kg.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires

ecrire-son-blog 
Testeuse de toutes sortes de produits depuis 2 ans, je me suis prise au jeu... Et j'aime vraiment ça !!
Dans mon blog, vous trouverez tous mes coups de coeur.
Bien sûr mon avis sur ces différents produits n'engage que moi... Je vous laisse libre de vous faire votre opinion !

N'hésitez pas à visiter ma rubrique voyages qui vous fera peut-être découvrir la région où j'habite depuis un an : les Pyrénées-Orientales, mais aussi l'Espagne, à deux pas de chez moi !
Un voyage au Portugal est également prévu prochainement ... À suivre...

Bonne visite !
Josiane.

Publicité
TESTS-AU-LOGIS 66
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 093
Publicité