Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TESTS-AU-LOGIS 66
10 décembre 2021

Où trouver les notices des produits Klarstein, Blumfeldt, OneConcept......?

 

Vous avez acheté un produit Klarstein, Blumfeldt, Auna, OneConcept, Klarfit, Capital Sport, Numan ou Besoa et bien sûr, vous avez besoin de la notice d'utilisation ou du mode d’emploi.

20211210_101828 

 Malheureusement, ça peut arriver, vous ne l’avez pas trouvé dans l’emballage ou du moins pas en français.

Dans ce cas, pas de panique, en cas d’oubli, la notice de montage est généralement disponible en téléchargement sur le site Internet du distributeur Electronic-star.fr

Pas besoin de chercher plus loin !

  

Il suffit de se rendre sur le site, et de rechercher la fiche produit de l’article.

Cliquer sur le symbole sous l’illustration du produit pour télécharger le fichier PDF.

Screenshot_2021-12-10-10-39-21 

Télécharger le mode d’emploi avant d’effectuer son achat permet également de mieux connaître le produit avant de se décider (informations de montage, de mise en service, de programmation, d’utilisation…, etc)

Bien sûr, l'accès au téléchargement des notices est gratuit.

Pensez à la planète : n’imprimez les notices que si nécessaire !

 

A noter, il est possible d’obtenir les dernières versions des notices et des renseignements supplémentaires sur les produits en scannant le QR-code   !

20211210_102043~2

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires

ecrire-son-blog 
Testeuse de toutes sortes de produits depuis 2 ans, je me suis prise au jeu... Et j'aime vraiment ça !!
Dans mon blog, vous trouverez tous mes coups de coeur.
Bien sûr mon avis sur ces différents produits n'engage que moi... Je vous laisse libre de vous faire votre opinion !

N'hésitez pas à visiter ma rubrique voyages qui vous fera peut-être découvrir la région où j'habite depuis un an : les Pyrénées-Orientales, mais aussi l'Espagne, à deux pas de chez moi !
Un voyage au Portugal est également prévu prochainement ... À suivre...

Bonne visite !
Josiane.

Publicité
TESTS-AU-LOGIS 66
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 086
Publicité