Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TESTS-AU-LOGIS 66
10 février 2018

"Hibou" Pendentif DANCING HEART

810kkgGmwRL

 

On craque pour ce hibou !

Les hiboux et les chouettes, animaux mystiques, sont à nouveau à la mode. Et oui ! C'est pour cela qui j'ai commandé ce pendentif pour l'anniversaire de ma fille ! Elle voulait un bijou "chouette" ! N'étant pas en mode hibernation, la tendance des hiboux ne m'avais pas échappé ! Les hiboux sont parmi nous ! Pourquoi ? La chouette de Harry Potter y est-elle peut-être pour quelque chose ? Certainement ! J'ai donc reçu ce magnifique pendentif 3D dans un bel écrin rouge orné de motifs dorés sur son pourtour, et en son centre un motif représentant la marque DANCING HEART. 
Il a été appréciable de constater que l'écrin avait été inséré dans un étui cartonné rouge et le tout bien protégé par un plastique transparent. L'intérieur de la boîte est noir. Un petit chiffon doux est offert pour les entretenir. En l'ouvrant, je découvre le bijou fixé sur une plaque de velours également noir, le mettant en valeur. Derrière ses yeux brillants en zircone, ce hibou attire l’oeil. Objet de convoitise, étrange… on surfe à la frontière du mystique ! Très vintage, ce bijou renvoit à la mode rétro des années 70 avec une dose de malice en plus ! Chouette ce hibou ! Mais bien loin d'être « bling-bling » , ce bijou chic et prétentieux peut accompagner un look décalé et souligner votre différence. En effet, ma fille pourra aussi bien le porter avec un tee-shirt large qu'avec une tenue chic, pour une soirée habillée ! il sera la touche femme fatale qu'elle souhaitait ! En effet, ces grands yeux, ce regard profond et intense du hibou…, en fait, c’est vraiment pour elle ! Porter un bijou en forme de chouette traduit l’empathie pour la représentation de cet animal… idéal pour une personne en quête de vérité, de sagesse et de changement ! Qu’il est chouette ! Enfin, comme blotti, un magnifique cristal de couleur blanche apparait en son centre, posé sur une base couleur argent, contrairement à la tête dorée de l'oiseau ... Cette très belle pierre de zircone semble danser en permanence. En effet, entièrement facettée est montée sur un axe mobile, elle est sensible au moindre mouvement.
La conséquence de cette mobilité permanente fait que le cristal, perpétuellement en mouvement, attire sans cesse la lumière et, du même coup, scintille tout le temps et lui donne un effet brillant en continue. Cela donne beaucoup d'accroche à ce bijou qui devient facilement le point de mire. De toute beauté, il scintille magnifiquement au soleil grâce à ses multiples facettes bien taillées. Il brille de mille feux ! Magnifique bijou ! J'aime le fait que ce bijou ne soit pas statique et que son coeur bouge sans cesse, ce qui fait l'originalité de cette collection !
Enfin, une fine chaîne en argent 925 de 44 cm relie ce pendentif de part en part de la tête. Une petite rallonge de 5 cm permet de l'adapter à toutes les morphologies. Elle se termine par un mousqueton assurant une bonne fermeture. Le fermoir est discret mais solide. 
Ce bijou est bien conçu, léger, élégant et attire le regard.
C'est un pendentif fun, pour une tenue qui ne se prend pas la tête !

 

Publicité
Publicité
Commentaires

ecrire-son-blog 
Testeuse de toutes sortes de produits depuis 2 ans, je me suis prise au jeu... Et j'aime vraiment ça !!
Dans mon blog, vous trouverez tous mes coups de coeur.
Bien sûr mon avis sur ces différents produits n'engage que moi... Je vous laisse libre de vous faire votre opinion !

N'hésitez pas à visiter ma rubrique voyages qui vous fera peut-être découvrir la région où j'habite depuis un an : les Pyrénées-Orientales, mais aussi l'Espagne, à deux pas de chez moi !
Un voyage au Portugal est également prévu prochainement ... À suivre...

Bonne visite !
Josiane.

Publicité
TESTS-AU-LOGIS 66
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 096
Publicité