Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TESTS-AU-LOGIS 66
10 février 2018

"Valse d'Amour" par PRINCESS NINA

 

 

61rPiK+mOML


"La Valse d'Amour", faisant de ce bijou un cadeau idéal pour la St-Valentin ! Mais comme je suis née le 15 février, c'est également pour cette occasion que je l'ai reçu. Il s'agit en effet d'un couple de valseurs. On peut facilement imaginer Cendrillon et son Prince Charmant, enlacés sur la piste de danse ! Quel romantisme ! La robe de la danseuse est ornée de petits zircons scintillants. Le vendeur propose 3 "pas de danse" différents, j'ai donc pu choisir le bijou que je préférais. Chaque variante est également proposée en argent Sterling ou en plaqué or rose, très tendance actuellement. Pour ma part, j'ai choisi "or rose" pour assortir avec la montre.
J'ai pu constater que le pendentif (aussi bien l'arrière que l'avant) était poli à un degré élevé. La chaîne du collier est également de très bonne qualité, tout comme le mécanisme de verrouillage. Celle-ci est extrêmement fine, ce qui confère à ce bijou un aspect très délicat. J'aime beaucoup cette finesse ! D'une belle longueur (45 cm), la chaîne est ajustable grâce à un prolongateur de 6 cm se terminant par le très discret médaillon en forme de coeur où figure un microscopique poinçon S925.
J'aime ce collier pour sa discrétion, il est très attrayant, élégant tout en étant extrêmement accrocheur.
Ce bijou à vraiment beaucoup d'éclat ! Je recommande cette collection, aux bijoux de qualité !

Publicité
Publicité
Commentaires

ecrire-son-blog 
Testeuse de toutes sortes de produits depuis 2 ans, je me suis prise au jeu... Et j'aime vraiment ça !!
Dans mon blog, vous trouverez tous mes coups de coeur.
Bien sûr mon avis sur ces différents produits n'engage que moi... Je vous laisse libre de vous faire votre opinion !

N'hésitez pas à visiter ma rubrique voyages qui vous fera peut-être découvrir la région où j'habite depuis un an : les Pyrénées-Orientales, mais aussi l'Espagne, à deux pas de chez moi !
Un voyage au Portugal est également prévu prochainement ... À suivre...

Bonne visite !
Josiane.

Publicité
TESTS-AU-LOGIS 66
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 094
Publicité