Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TESTS-AU-LOGIS 66
25 mars 2018

"Seulement Toi" - PRINCESS NINA BIJOUX

617Av9XUa4L

J'ai reçu ma commande seulement 4 jours après l'avoir commandé. Il m'a été livré dans un très élégant écrin blanc et or au nom de la marque. Délicate attention, une petite chiffonnette noire pour entretenir le bijou est également jointe. En ouvrant la boite, je suis vraiment bluffée !
Ce collier très simple est en argent S925 . Il allie à la fois légèreté et élégance ! Facile à porter, il révèle subtilement votre esprit raffiné. II est de très bonne qualité, brille beaucoup et attire l’œil. Pour ma part, je fus immédiatement séduite par ce bijou à la fois classique et moderne., Sa forme "oeil" symbolise l'amour infini d'où son nom "Seulement Toi" : Toi seul(e) dans mes yeux". Il est composé de deux rubans composés de petits cristaux SWAROVSKI, ressemblant au pourtour de l'oeil. En fait, chacun peut y voir la ressemblance qu'il veut !! La chaîne est fine et en argent. Elle mesure 45 cm. Une petite rallonge de 5 cm permet de l'agrandir. 
C'est un superbe pendentif en argent Sterling massif, certifié par un poinçon S925.
(Voir photos et vidéo).
Au centre de ce bijou, une très belle pierre de zircon brille en permanence. L'iris ? En effet, le zircon cubique AAA est un minéral qui ressemble beaucoup au véritable diamant : il est formé selon une méthode éprouvée pour produire des cristaux de forme cubique similaire au diamant. C'est un choix économique pour mes bijoux, de plus il offre une brillance hors-pair ! Entièrement facetté, il attire sans cesse la lumière et, du même coup, scintille tout le temps, ce qui lui donne un effet brillant en continue.
Cela donne beaucoup d'accroche à ce bijou qui devient facilement le point de mire. Parfait pour rehausser un décolleté ! 
Je me permets de donner quelques conseils très simples concernant l'entretien d'un bijou en zircon cubique (le zircon cubique est ce que l’on peut appeler un diamant simulé, il est plus lourd que le diamant, soit près de 1.7 fois plus qu’un diamant de taille égale) : en effet, il peut être nettoyé avec n’importe quel produit de nettoyage pour bijoux. Grâce à sa solidité, on peut même utiliser une brosse très douce ou un pinceau pour enlever poussière et graisse. Il est cependant recommandé de y sécher la pierre après le nettoyage pour éviter le dépôt d’une légère pellicule qui nuirait à l’éclat du bijou. 
Ce bijou, symbole de l'amour et de la protection d'une personne chère en son coeur, est une très belle idée de cadeau qui ravira toute les femmes !
Il est parfait pour montrer votre amour en toutes occasions !
Je recommande !
Regardez ma vidéo !! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires

ecrire-son-blog 
Testeuse de toutes sortes de produits depuis 2 ans, je me suis prise au jeu... Et j'aime vraiment ça !!
Dans mon blog, vous trouverez tous mes coups de coeur.
Bien sûr mon avis sur ces différents produits n'engage que moi... Je vous laisse libre de vous faire votre opinion !

N'hésitez pas à visiter ma rubrique voyages qui vous fera peut-être découvrir la région où j'habite depuis un an : les Pyrénées-Orientales, mais aussi l'Espagne, à deux pas de chez moi !
Un voyage au Portugal est également prévu prochainement ... À suivre...

Bonne visite !
Josiane.

Publicité
TESTS-AU-LOGIS 66
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 094
Publicité