Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TESTS-AU-LOGIS 66
21 mars 2018

"Coeur de l'Océan" - Bijou NINASUN

51KwKZRFCBL

Bijou de cinéma


Je me souviendrais toujours de la fin de ce film où l’héroïne devenue une vieille dame jettait à la mer un bijou qu’elle avait miraculeusement conservé, malgré le naufrage du paquebot. Il s'agit bien sûr de TITANIC️🚢. Il mettait en valeur un magnifique diamant bleu, le « 💎 Coeur de l’Océan ». Celui-ci a été mondialement rendu célèbre par Kate Winslet et Leonardo DiCaprio, couple maudit comme je les aime au cinéma. Cet amour éternel entre Rose et Jack sur le Titanic, restera gravée dans mon coeur pour toujours et ce collier "coeur de l'océan", est là pour me souvenir de cette fabuleuse histoire ! Et comme à chaque fois que je commande un bijou NINASUN, celui-ci est arrivé très rapidement !
Je l'ai reçu dans un bel écrin blanc (idéal à offrir) orné de motifs dorés sur son pourtour, avec en son centre un motif représentant sa marque. L'intérieur de la boîte est également blanc. J'ai également apprécié que l'écran soit inséré dans un étui en plastique pour le protéger. 
Lorsque j'ai ouvert la boîte, je fus tout de suite conquise par le symbole de ce bijou "Coeur de l'Océan", faisant de celui-ci un cadeau idéal pour de nombreuses intentions ! 
Très romantique, ce pendentif en argent 925 (poinçon au dos du bijou) est composé d'un magnifique cœur bleu en cristal Swarovski, soigneusement enveloppé dans une cage composée de 3 anneaux en pavé de cristaux, semblant protégé ce coeur de l'oubli, de l'érosion et de la destruction... à jamais... 🐠 Au dos, un message : "Love" : la foi de l'amour et de la vie avec nous pour toute une vie♪ Qu'elle magnifique cadeau ♫
Grâce au film Titanic, le Cœur de l’Océan est devenu très tendance. C’est pourquoi j'adore ce modèle ! ♥ Le Cœur de l’Océan est le reflet d’un amour pur et éternel, ce qui fait que celui-ci puisse être offert en cadeau de mariage ♥Ce Cœur de l’Océan est un bijou intemporel et vraiment agréable à porter. Regardez ma vidéo...!.

Publicité
Publicité
Commentaires

ecrire-son-blog 
Testeuse de toutes sortes de produits depuis 2 ans, je me suis prise au jeu... Et j'aime vraiment ça !!
Dans mon blog, vous trouverez tous mes coups de coeur.
Bien sûr mon avis sur ces différents produits n'engage que moi... Je vous laisse libre de vous faire votre opinion !

N'hésitez pas à visiter ma rubrique voyages qui vous fera peut-être découvrir la région où j'habite depuis un an : les Pyrénées-Orientales, mais aussi l'Espagne, à deux pas de chez moi !
Un voyage au Portugal est également prévu prochainement ... À suivre...

Bonne visite !
Josiane.

Publicité
TESTS-AU-LOGIS 66
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 093
Publicité