Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TESTS-AU-LOGIS 66
15 mars 2018

Nouvelle veilleuse Chat en silicone DIYIFE

41CFAJlclCL

Adorable veilleuse Chat Kawaii !
Soucieuse du bien-être et de la sérénité de mes petits-enfants quand ils viennent chez nous, l'achat d'une veilleuse s'imposait. Mes petits-fils ayant cette veilleuse depuis leur plus jeune âge, c'est tout naturellement que j'ai commandé la même surtout qu'ils ne connaissent pas encore notre nouvelle maison et je ne voulais pas risquer qu'ils montrent des craintes la nuit. Elle pourra donc s’avérer très utile. Ce modèle offre un éclairage LED haute qualité, sécurisant pour les petits. En effet, la nuit, après extinction des feux, on sait tous que la chambre des enfants devient le terrain de jeu de monstres en tous genres... Pour les faire fuir, ça tombe bien, ce sera elle !! Quand je l'ai reçue, j’ai d’abord été impressionné par sa taille : 12,2 cm de large pour 15,3 cm de hauteur, elle est petite. Légère (moins de 350 grs), donc facile à porter, elle tient dans la main, loge facilement dans un bagage et nous suivra dans toutes mes pérégrinations avec mes petits-enfants. Nichée à leur côté, elle ne les gênera pas pendant leur sommeil et les sécurisera. Et quand ils seront réveillés par une envie pressante par exemple, elle les suivra pour rejoindre les toilettes au milieu de la nuit. 
Toutefois, il me faudra juste penser à la recharger (environ 3 heures pour une charge maximum), au risque de voir son pouvoir s’évanouir au bout de quelques temps ! Seule contrainte pour dormir sur mes deux oreilles !
La veilleuse chat est en silicone et dispose de 15 heures maximum d’autonomie. Elle ne chauffe pas et peut donc suivre mes petits-enfants au lit sans crainte. Elle se recharge très rapidement sur une prise USB. Elle pourra donc les suivre partout, et notamment dans leur lit au moment où il s’endormiront . 
Reste le look : elle est simple et sans fioriture. Bref, elle se fondra sans jurer dans la déco de leur chambre. 
Pour conclure, elle est pratique et très simple d’utilisation : ils sauront très vite s'amuser avec toute la gamme de couleurs de cette jolie petite veilleuse !

7

Publicité
Publicité
Commentaires

ecrire-son-blog 
Testeuse de toutes sortes de produits depuis 2 ans, je me suis prise au jeu... Et j'aime vraiment ça !!
Dans mon blog, vous trouverez tous mes coups de coeur.
Bien sûr mon avis sur ces différents produits n'engage que moi... Je vous laisse libre de vous faire votre opinion !

N'hésitez pas à visiter ma rubrique voyages qui vous fera peut-être découvrir la région où j'habite depuis un an : les Pyrénées-Orientales, mais aussi l'Espagne, à deux pas de chez moi !
Un voyage au Portugal est également prévu prochainement ... À suivre...

Bonne visite !
Josiane.

Publicité
TESTS-AU-LOGIS 66
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 093
Publicité