Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TESTS-AU-LOGIS 66
14 mai 2018

Gardien de l'Amour - Bijou PRINCESS NINA

612g5fl3lZL

J'ai reçu ma commande seulement 4 jours après l'avoir commandé. Il m'a été livré dans un très élégant écrin blanc et or au nom de la marque. Délicate attention, une petite chiffonnette noire pour entretenir le bijou est également jointe. En ouvrant la boite, je suis vraiment bluffée !
Le pendentif est constitué d'un anneau serti de minuscules zircons cubiques brillants avec au centre, une magnifique perle semi-percée blanche. Il s'agit d'une perle en Cristal SWAROVSKI ELEMENTS PEARL 5818, considérée comme la réplique parfaite des perles naturelles. Cette perle est en fait constituée à partir d'un coeur de cristal sur lequel une fine couche de laque colorée est déposée. Elle rend ce collier agréable à porter sur la peau. C'est une perle résistante aux frottements, au parfum, à l'eau et aux UV. 
Ce collier allie à la fois légèreté et élégance et est xfacile à porter. La perle bouge en permanence et attire le regard. Il est en argent S925 comme le certifie le poinçon sur l'envers de l'anneau qui laisse passer la chaîne. Il symbolise l'amour protecteur La chaîne en mailles Forçat est fine et en argent. Elle mesure 45 cm. Une petite rallonge de 5 cm qui permet de l'agrandir et se terminant par le très discret médaillon en forme de coeur où figure un microscopique poinçon S925.
Ce bijou, symbole de l'amour et de la protection d'une personne chère en son coeur d'où son nom "Gardien de l'Amour". C'est une très belle idée de cadeau qui ravira toute les femmes et en toutes occasions !
Je recommande !
Regardez ma vidéo !!"

Publicité
Publicité
Commentaires

ecrire-son-blog 
Testeuse de toutes sortes de produits depuis 2 ans, je me suis prise au jeu... Et j'aime vraiment ça !!
Dans mon blog, vous trouverez tous mes coups de coeur.
Bien sûr mon avis sur ces différents produits n'engage que moi... Je vous laisse libre de vous faire votre opinion !

N'hésitez pas à visiter ma rubrique voyages qui vous fera peut-être découvrir la région où j'habite depuis un an : les Pyrénées-Orientales, mais aussi l'Espagne, à deux pas de chez moi !
Un voyage au Portugal est également prévu prochainement ... À suivre...

Bonne visite !
Josiane.

Publicité
TESTS-AU-LOGIS 66
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 094
Publicité