Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TESTS-AU-LOGIS 66
11 mai 2018

Rafraichisseur d'air et ventilateur ioniseur Kingcool OneConcept

 

   

oneConcept-Kingcool-Rafraichieur-d-air-oscillant-avec-fonction-ventilateur-ioniseur-3-niveaux-debit-d-air-maximal-de-890-m3-gris

Rafraichisseur d'air et ventilateur ioniseur efficace


Chez moi, les journées et les nuits d'été sont tellement chaudes qu'il est indispensable de s'équiper ! Livré rapidement dans un double emballage carton pour une livraison sans problème, ce ventilateur 3 en 1 répond parfaitement à mon attente : n'étant pas propriétaire de mon appartement, j'ai choisi cet appareil OneConcept capable de distribuer non seulement de l’air frais mais aussi de rafraîchir tout en éliminant les poussières et les odeurs. Un véritable courant d'air !! Je dirais que son point fort est sa capacité de réguler l’air ambiant grâce à sa fonction de ventilateur (1) refroidisseur d’air (2) et ioniseur (3) :

1. La ventilation est puissante avec 3 niveaux pour un débit d’air maximal de 890 m³ par heure. Il suffit d'activer l'oscillation pour faire tourner la turbine frontale et garantir ainsi une meilleure répartition du courant d’air dans l’espace. Deux modes de fonctionnement supplémentaires simulent le vent naturel et permettent au ventilateur de s’endormir en douceur à la nuit tombée.

2. Le refroidissement de l’air se fait par vaporisation pour un rafraîchissement écologique et économe du débit d’air grâce à son réservoir d’eau de 8 litres qui lui permet d’ajouter de la vapeur fraîche au courant d’air plusieurs heures durant et de réduire ainsi la température ambiante de manière écologique et économe. Le remplissage d’eau se fait par un clapet latéral.

3. Le filtre intégré et le ioniseur garantissent la propreté de l’air ambiant en éliminant les poussières et les particules odorantes. Je peux désormais respirer à fond l’air frais ! Tout cela se fait via le panneau de commande sur l’appareil ou la télécommande, très simple d'utilisation pour une consommation de 95 W. Je suis maintenant prête à accueillir l'été !

Publicité
Publicité
Commentaires

ecrire-son-blog 
Testeuse de toutes sortes de produits depuis 2 ans, je me suis prise au jeu... Et j'aime vraiment ça !!
Dans mon blog, vous trouverez tous mes coups de coeur.
Bien sûr mon avis sur ces différents produits n'engage que moi... Je vous laisse libre de vous faire votre opinion !

N'hésitez pas à visiter ma rubrique voyages qui vous fera peut-être découvrir la région où j'habite depuis un an : les Pyrénées-Orientales, mais aussi l'Espagne, à deux pas de chez moi !
Un voyage au Portugal est également prévu prochainement ... À suivre...

Bonne visite !
Josiane.

Publicité
TESTS-AU-LOGIS 66
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 090
Publicité