Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TESTS-AU-LOGIS 66
22 novembre 2018

Une Friteuse 3 en 1 REVOLUTIONNAIRE !!

téléchargement (1)

UNE FRITEUSE 3 EN 1 RÉVOLUTIONNAIRE ! 

Je vais désormais pouvoir manger « healthy » et déguster des frites sans prendre de kilo ! Bénéficiant de la réputation de produit de qualité allemande, synonyme de durabilité, j'ai à nouveau fait confiance à la Marque KLARSTEIN. En effet, parmi les différents modèles de friteuses sans huile proposés par la Marque, j'ai choisi la VitAir Turbo Smart. Remplaçant plusieurs appareils, elle fait à la fois office de friteuse, de grill et de four ce qui l'a rend idéale pour nos multiples voyages en camping-car où l'espace "cuisine" est plutôt restreint ! D'une puissance de 1400 W et d’une capacité de cuisson de 9 L, elle est très polyvalente. Avec ses 20 programmes automatiques, il suffit d’appuyer sur l'un des boutons et attendre la fin de la cuisson pour cuire viande, poulet, poisson, légumes, rôti, pizza, gâteaux, pains,...etc ! Une touche "Turbo" permet une cuisson rapide pour griller de la viande ou pour préparer des légumes croustillants. Pratique également, pour les produits surgelés : l'appareil s’en charge ! De même, il suffit de verser les ingrédients à frire (pommes de terre, nuggets...) dans la cage cylindrique d'une capacité de 1L (avec rotation automatique), pour obtenir une friture succulente pour 4 personnes. Les frites sont excellentes et le goût est proche de celui de la cuisson avec une friteuse classique sauf qu’elles sont beaucoup moins grasses ! 
La chaleur est bien répartie et la cuisson homogène. L'appareil est livré avec plusieurs accessoires dont une plaque ronde, une grille et une pique tourne-broche pour cuire un poulet. Pour conclure, sous son capot très futuriste, cet appareil m'a convaincu ! Véritable machine multifonction, elle est également contrôlable depuis mon smartphone grâce à l'application KLARSTEIN ! On y trouve des recettes et informations complémentaires. Notice en français !

Publicité
Publicité
Commentaires

ecrire-son-blog 
Testeuse de toutes sortes de produits depuis 2 ans, je me suis prise au jeu... Et j'aime vraiment ça !!
Dans mon blog, vous trouverez tous mes coups de coeur.
Bien sûr mon avis sur ces différents produits n'engage que moi... Je vous laisse libre de vous faire votre opinion !

N'hésitez pas à visiter ma rubrique voyages qui vous fera peut-être découvrir la région où j'habite depuis un an : les Pyrénées-Orientales, mais aussi l'Espagne, à deux pas de chez moi !
Un voyage au Portugal est également prévu prochainement ... À suivre...

Bonne visite !
Josiane.

Publicité
TESTS-AU-LOGIS 66
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 093
Publicité