Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TESTS-AU-LOGIS 66
12 juillet 2019

Les oreillettes bluetooth sans fil BlitzWolf BW-FYE3

-BlitzWolf Oreillette Bluetooth BW-FYE3S

img_5cfbbce86571a-360x321

Je recherchais une VRAIE paire d'oreillettes Bluetooth sans fil, abordable et offrant un son de qualité et j'ai commandé le Blitzwolf BW-FYE3.  Au déballage, j'ai vu un produit élégant : sa mallette de rangement présente un plateau fumé transparent qui s'ouvre pour révéler deux oreillettes. Elles sont fixées sur le boîtier par des aimants, ce qui les empêchent de bouger lors du transport.

Ce boîtier de stockage sert également de station de chargement et de banque d'alimentation de secours pour les appareils de charge via son port USB.

Bien que de nombreux autres modèles intègrent également une protection contre les intempéries, les boutons des oreillettes de ce modèle sont tactiles, ce qui est tout simplement plus performant que des boutons mécaniques en ce qui concerne la protection contre la poussière et l'humidité. La protection IPX6 contre les intempéries, me permets de les utiliser pendant une averse ou sous la douche. Par contre, elles ne doivent pas d'être complètement submergées dans l'eau.

Une autre caractéristique intéressante : la batterie du boîtier de rangement de 2600mAh est beaucoup plus volumineuse que de nombreux produits concurrents qui ont tendance à comporter des batteries de moins de 1000mAh.

Pour allumer les oreillettes, il suffit de les retirer du boîtier. Alors les voyants circulaires à DEL des boutons deviennent bleu. Comme elles ont chacune un minuscule trou dans lequel se trouve un microphone intégré, Il est important de les placer correctement dans les oreilles pour que le microphone fonctionne correctement. Elles sont légères et ne gênent pas. Une fois couplées à ma tablette ou mon smartphone (nom : BW-FYE3S L), je peux désormais les utiliser pour regarder des films, écouter de la musique, ou pour mes appels téléphoniques. L'isolation acoustique est correcte.

Elles peuvent cependant être utilisées indépendamment l'une de l'autre (en mode mono) pour les appels mains libres, libérant ainsi une oreille pour pouvoir entendre les alentours.   

Après utilisation, elles s'éteignent automatiquement une fois replacées dans leur boîtier. Si elles restent à l'extérieur et ne sont associées à aucun appareil, elles s'éteindront automatiquement après 10 minutes d'inactivité.

Ces oreillettes sont faites pour moi !

 

-BlitzWolf Oreillette Bluetooth BW-FYE3S

 

Publicité
Publicité
Commentaires

ecrire-son-blog 
Testeuse de toutes sortes de produits depuis 2 ans, je me suis prise au jeu... Et j'aime vraiment ça !!
Dans mon blog, vous trouverez tous mes coups de coeur.
Bien sûr mon avis sur ces différents produits n'engage que moi... Je vous laisse libre de vous faire votre opinion !

N'hésitez pas à visiter ma rubrique voyages qui vous fera peut-être découvrir la région où j'habite depuis un an : les Pyrénées-Orientales, mais aussi l'Espagne, à deux pas de chez moi !
Un voyage au Portugal est également prévu prochainement ... À suivre...

Bonne visite !
Josiane.

Publicité
TESTS-AU-LOGIS 66
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 093
Publicité