Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TESTS-AU-LOGIS 66
14 juillet 2019

Anneau Bague ANVASK pour Smartphones : un gadget utile !

 

1562861216035

Ils sont très tendance actuellement, et comme je suis incorrigible et que j’adore les gadgets, j'ai craqué pour cet anneau bague pour mon Smartphone ! Celui-ci est simple et me convient ! Inutile, me direz vous ? Et bien pas tant que ça... et je la trouve même très pratique cette petite chose.. Comment ça marche ? C'est très simple : l'anneau se fixe directement à l'arrière de la coque de mon smartphone grâce à son petit disque adhésif. Ça sert à quoi ? Il me permet d'éviter de faire tomber mon smartphone en marchant. Effectivement, comme les smartphones sont de plus en plus grands ( on les tient comme on peut !) et qu’on les a tout le temps dans les mains, ça permet de passer son doigt dans la bague pour ne pas les faire tomber (quand on fait des selfies d'une seule main, par exemple !..). Ce qui peut également éviter de se le faire voler des mains ! Grâce à son anneau de maintien rotatif à 360°, qui me permet de caler verticalement ou horizontalement mon smartphone sur une table ou autre, je peux lire ou regarder une vidéo. Il est également conçu pour se fixer sur la grille de ventilation du tableau de bord de ma voiture, ce qui me permets de visionner aisément mes itinéraires en roulant !...

J’ai vraiment adopté cette petit chose bien pratique qui ne quitte plus mon tél.. Aucun problème pour l’enlever : il se colle et se décolle sans problème, du moment qu’on le fait délicatement et qu’on le recolle sur son support adhésif si on ne l’utilise plus).

En tout cas, son prix est très abordable... Maintenant…, à vous de voir si vous adoptez ou non ce petit gadget !!!

1562861253419

1562861207031

1562861186723

1562861143079

P_20190711_165258

Publicité
Publicité
Commentaires

ecrire-son-blog 
Testeuse de toutes sortes de produits depuis 2 ans, je me suis prise au jeu... Et j'aime vraiment ça !!
Dans mon blog, vous trouverez tous mes coups de coeur.
Bien sûr mon avis sur ces différents produits n'engage que moi... Je vous laisse libre de vous faire votre opinion !

N'hésitez pas à visiter ma rubrique voyages qui vous fera peut-être découvrir la région où j'habite depuis un an : les Pyrénées-Orientales, mais aussi l'Espagne, à deux pas de chez moi !
Un voyage au Portugal est également prévu prochainement ... À suivre...

Bonne visite !
Josiane.

Publicité
TESTS-AU-LOGIS 66
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 093
Publicité