Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TESTS-AU-LOGIS 66
15 juillet 2019

Masque de sommeil Bluetooth de ARCRIST

61ZjUfnRVSL

 

Le nouveau compagnon de mes nuit et de mes moments de relaxation !

 

Je cherchais un produit de ce genre depuis longtemps pour m'aider à me reposer, avec une musique relaxante, dans le noir le plus complet, peu importe où je me trouve et à quelle heure. Le concept est simple et je l'ai découvert avec le masque de sommeil ARCRIST : Il couvre bien mes yeux et bloque parfaitement la lumière (ce qui favorise la production de mélatonine). En fait, Il s'agit d'un casque Bluetooth 4.2 Stéréo intégré dans un masque !..  L’enceinte intégrée fonctionne grâce à une batterie d’une grande autonomie de 120 mAh qui doit être chargée pendant environ 1-2 heures pour une autonomie de 6-9 heures, ce qui est largement suffisant pour s'endormir. Pour l'utiliser, il m'a suffit de le coupler avec mon smartphone ou ma tablette (Nom du couplage : BT-01). Le masque est lavable (il faut penser à retirer le haut-parleur et le microphone !).

La toute première nuit a été un peu inhabituelle. Je n’avais jamais dormi avec un masque de sommeil avant. Mais c’est l’une des habitudes les plus faciles à adopter à mon avis : Il m'a suffit de mettre mon masque de sommeil sur ma table de nuit et à chaque fois que je vais me coucher, je le mets... C’est aussi simple que ça !

La deuxième nuit a été meilleure et dès la troisième nuit, je me suis sentie à l’aise avec lui et j'ai commencé à voir les résultats. Ce produit m’a impressionné plus que je ne le pensais et désormais je l'utilise quotidiennement !

Il est épais, fait de coton et de velours, assurant douceur et confort. Fini désormais l'inconfort des cordons ! Au réveil,  aucune trace sur le visage ! De plus, les haut-parleurs sont suffisamment plats et confortables pour dormir même couchée sur le côté.. La qualité sonore des petites enceintes est correcte. Elles sont parfaites pour écouter des livres audio, des musiques de méditation, enfin tous les musiques de mon choix (Deezer…,etc). Désormais, je peux grandement bénéficier de mes siestes de jour mais surtout dormir la nuit même lorsque mon mari reste éveillé avec la lumière allumée et que je souhaite qu'il fasse sombre pour m'endormir ou tout simplement lorsque je suis juste agacée par une petite lumière clignotante la nuit !

En hiver, il gardera mes yeux au chaud mais actuellement, il les protège aussi de la climatisation. 

Désormais, je suis capable de m’endormir en 5-15 minutes ! Génial !

 Vidéo n°1 :

J'ai testé pour vous : le Masque de sommeil Bluetooth ARCRIST

 

Vidéo n°2 : humoristique ! Pour s'amuser un peu ! :

Masque de sommeil Bluetooth ARCRIST

Publicité
Publicité
Commentaires

ecrire-son-blog 
Testeuse de toutes sortes de produits depuis 2 ans, je me suis prise au jeu... Et j'aime vraiment ça !!
Dans mon blog, vous trouverez tous mes coups de coeur.
Bien sûr mon avis sur ces différents produits n'engage que moi... Je vous laisse libre de vous faire votre opinion !

N'hésitez pas à visiter ma rubrique voyages qui vous fera peut-être découvrir la région où j'habite depuis un an : les Pyrénées-Orientales, mais aussi l'Espagne, à deux pas de chez moi !
Un voyage au Portugal est également prévu prochainement ... À suivre...

Bonne visite !
Josiane.

Publicité
TESTS-AU-LOGIS 66
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 090
Publicité