Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TESTS-AU-LOGIS 66
23 mai 2020

Ventilateur sur pied 4UMOR "STAND FAN" moteur DC, 9 vitesses, 4 modes dont mode ECO

 

1589622912650

1589622386418

 

Je cherchais un ventilateur oscillant sur pied avec l'option AC ou DC, c’est-à-dire courant alternatif ou courant continue. Le courant continu étant plus silencieux et consommant moins d’énergie, j'ai donc d’opté pour ce modèle 4UMOR, très esthétique, au design bien épuré, moderne et surtout léger et peu encombrant.

Il se monte très facilement, rien de compliqué, tout est fourni, il suffit de suivre la notice. Un lien vers une vidéo d'installation est d'ailleurs envoyer par mail par 4UMOR-EU après la commande. Prévoir uniquement un tournevis cruciforme.

Le fonctionnement se fait via l’interface sur son socle ou directement via la télécommande. Perso, la télécommande est très pratique ! Autre avantage, ce ventilateur avec moteur DC dispose de 9 niveaux de vitesse et de 4 modes différents de vent très appréciables, dont le mode ECO permettant le changement automatique de vitesse en fonction de la température ambiante. La ventilation est très confortable. Les premières vitesses sont idéales pour les bébés, enfants et personnes fragiles. En plus, à basse puissance, il est presque muet et pourtant la ventilation est déjà efficace. À pleine puissance, la ventilation est vraiment "décoiffante" même à plusieurs mètres et le bruit reste tout à fait raisonnable. Pour une utilisation dans la chambre, la lumière LED peut même être éteinte par la télécommande, ce qui permet de dormir sans être dérangé.

Il fait un peu moins d’1m de haut, et il est très stable. Grâce à ses 12 hauteurs ajustables, on peut l'utiliser non seulement comme ventilateur sur pied mais aussi en ventilateur de table. Il peut donc facilement aller de la maison au camping-car ! Pour le coup, il vaut clairement son prix, c’est du haut de gamme, j’en suis donc très content.

 

Publicité
Publicité
Commentaires

ecrire-son-blog 
Testeuse de toutes sortes de produits depuis 2 ans, je me suis prise au jeu... Et j'aime vraiment ça !!
Dans mon blog, vous trouverez tous mes coups de coeur.
Bien sûr mon avis sur ces différents produits n'engage que moi... Je vous laisse libre de vous faire votre opinion !

N'hésitez pas à visiter ma rubrique voyages qui vous fera peut-être découvrir la région où j'habite depuis un an : les Pyrénées-Orientales, mais aussi l'Espagne, à deux pas de chez moi !
Un voyage au Portugal est également prévu prochainement ... À suivre...

Bonne visite !
Josiane.

Publicité
TESTS-AU-LOGIS 66
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 093
Publicité