Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TESTS-AU-LOGIS 66
23 novembre 2020

Rpanle Elastique, pour la confection de masques... et bien d'autres choses

20201121_133222 Ce produit est en vente sur Amazon, chez Yufan025 boutique.

 Suivez ce lien :https://www.amazon.fr/gp/product/B08D64B9VJ/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

__________________

Et oui...! Des masques j'en ai confectionnés plus de 200 pendant le premier confinement !! Je les ai confiés à mes infirmières préférées qui se sont chargées de la distribution (bien sûr... tout cela gratuitement !).

Souvent sollicitée, j'ai repris du service !!

Contactée pour essayer ce type d'élastique, voici mes conclusions :

Cet élastique est idéal pour la fabrication de masques ! Fin et souple, j'ai pu confectionner des masques confortables à usage quotidien. La découpe est nette et facile. Il peut être lavé à haute température (60°) et ainsi tuer un maximum de bactéries. Vendu par 50 mètres, à un prix avantageux, il m'a permis de réaliser plus de 100 masques !! Cette tresse en tissu polyester est de très bonne qualité et confortable à utiliser. J'ai constaté qu'il était très agréable à porter derrière les oreilles : il est souple, sans pression, ni irritations. Sa tenue est légère et l'élasticité est parfaite.

J'attends la fin de cette période difficile pour l'utiliser pour réaliser robes à fronces et chapeaux de soleil …!

20201122_102251

20201122_102224

20201122_102414

20201122_104647

20201122_105830

Souple, fin, confortable et bien sûr  lavable... il est parfait !

Publicité
Publicité
Commentaires

ecrire-son-blog 
Testeuse de toutes sortes de produits depuis 2 ans, je me suis prise au jeu... Et j'aime vraiment ça !!
Dans mon blog, vous trouverez tous mes coups de coeur.
Bien sûr mon avis sur ces différents produits n'engage que moi... Je vous laisse libre de vous faire votre opinion !

N'hésitez pas à visiter ma rubrique voyages qui vous fera peut-être découvrir la région où j'habite depuis un an : les Pyrénées-Orientales, mais aussi l'Espagne, à deux pas de chez moi !
Un voyage au Portugal est également prévu prochainement ... À suivre...

Bonne visite !
Josiane.

Publicité
TESTS-AU-LOGIS 66
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 093
Publicité