Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TESTS-AU-LOGIS 66
10 janvier 2018

Mini-congélateur KLARSTEIN Garfield Eco

Nous avons fait le choix d'un mini-congélateur Klarstein Garfield Eco pour une raison primordiale : 
Nous avons fait l'acquisition d'un camping-car et bien qu'équipé d'un petit réfrigérateur/congélateur, l'espace réservé à la congélation n'est pas suffisant car nous avons un gros chien qui mange

10032195_yy_0001_titel___Klarstein_Garfield_Eco_Gefrierschrank

800 grs de viande crue par jour et lorsque l'on part en vacances, il faut faire du stock !!
Il nous fallait donc nous équiper correctement mais avec de l’électroménager de petite taille. 
Ne disposant donc que de peu d'espace, ce mini-congélateur 4 étoiles d'une capacité de 34 litres est vraiment idéal pour nous. En effet, avec un petit lieu de vie, on se devait d'être ultra-vigilant et celui-ci répond tout à fait à notre attente ! Étant facilement transportable, il peut aller du cellier au camping-car sans problème. Il est livré avec une notice (allemand/anglais), un bac à glaçons et 2 petites cales noires à visser à l'arrière (pour éviter de le plaquer contre le mur). La puissance du congélateur est réglable entre -18 et - 24°C grâce à un bouton de réglage à l'arrière de l'appareil (MIN-NORMAL-MAX). De plus, j'apprécie le fait que l'ouverture de la porte soit interchangeable. Je suis vraiment satisfaite !

10032196_yy_0005_detail___Klarstein_Garfield_Eco_Gefrierschrank 

Publicité
Publicité
Commentaires

ecrire-son-blog 
Testeuse de toutes sortes de produits depuis 2 ans, je me suis prise au jeu... Et j'aime vraiment ça !!
Dans mon blog, vous trouverez tous mes coups de coeur.
Bien sûr mon avis sur ces différents produits n'engage que moi... Je vous laisse libre de vous faire votre opinion !

N'hésitez pas à visiter ma rubrique voyages qui vous fera peut-être découvrir la région où j'habite depuis un an : les Pyrénées-Orientales, mais aussi l'Espagne, à deux pas de chez moi !
Un voyage au Portugal est également prévu prochainement ... À suivre...

Bonne visite !
Josiane.

Publicité
TESTS-AU-LOGIS 66
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 102
Publicité