Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TESTS-AU-LOGIS 66
16 janvier 2018

OneConcept 979GY Combo Scanner de Photos

 

714LncUKIsL

SOUVENIRS, SOUVENIRS !!

Ce scanner, très complet, est vraiment d'une grande utilité pour moi car il permet de numériser toutes les photos, films, documents et négatifs que je ne souhaite pas voir disparaître et cela très facilement et rapidement grâce à un livret d'utilisation, en 5 langues dont Français, très bien illustré et détaillé. Le scanner est livré avec 3 supports : pour diapositives, bandes de négatifs et photos (3 tailles de photo : 9 x 13, 10 x 15 ou 13 x 18 cm). Pour la transmission des données, le scanner dispose d’un mini port USB et le câble de liaison est fourni. Très pratique, même sans ordinateur, un petit écran permet d'assurer le bon centrage et me permet aussi de faire tout un tas de réglages. Le stockage peut aussi se faire directement au niveau du scanner, en insérant une carte mémoire 32 Go (non fournie). Luminosités, couleurs, contrastes, je vais pouvoir retoucher mes photos pour qu’elles soient aussi belles que possible. Avec cet appareil, mes vieux souvenirs vont pouvoir revivre et surtout être partager avec toute la famille. Le scanner OneConcept est exactement l’outil que je cherchais !


Publicité
Publicité
Commentaires

ecrire-son-blog 
Testeuse de toutes sortes de produits depuis 2 ans, je me suis prise au jeu... Et j'aime vraiment ça !!
Dans mon blog, vous trouverez tous mes coups de coeur.
Bien sûr mon avis sur ces différents produits n'engage que moi... Je vous laisse libre de vous faire votre opinion !

N'hésitez pas à visiter ma rubrique voyages qui vous fera peut-être découvrir la région où j'habite depuis un an : les Pyrénées-Orientales, mais aussi l'Espagne, à deux pas de chez moi !
Un voyage au Portugal est également prévu prochainement ... À suivre...

Bonne visite !
Josiane.

Publicité
TESTS-AU-LOGIS 66
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 089
Publicité